Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » Identification sur page d'acceuil
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
provabdel

Nouveau

Enregistré le 03/11/2004
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Identification sur page d'acceuil
Ajouté le : 04/05/2005 12:42
Message :

Je voudrais si c possible, obtenir le code que je dois inserer dans ma page d'acceuil, afin que les visiteurs puissent se loger au forum à partir de celle-ci.

Je sais qu'il existe des posts à ce sujet mais ya pas de solutions clef en main pour les gens comme moi qui ni connaissent presque rien en php.

Alors si quelqu'un à deja fait cela pour son site ca serait sympa de me refiler le code à placer sur mon index.htm ou plutot index.php je suppose.


Merci d'avance!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à provabdel!!! Envoyer un Message Privé à provabdel Citer ce post dans votre réponse

 
 
rachid

Nouveau

Enregistré le 15/05/2005
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2005 01:35
Message :

Sur ce forum, tu ne trouveras pas l'aide qu'il te faut, il n'y a pas bcp de réponse.
regarde sur les sites de webmaster au hotline, t'as plus de chance, ce forum a été deserté je pense.
bonne chance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rachid Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2005 02:23
Message :

c koi ce message de teubé?


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2005 04:04
Message :

Le message d'un abrutit qui n'a rien à faire de sa journée à mon avis...
Surtout que monsieur s'incrit aujourd'hui même pour dire qu'il n'y a pas de support... comment peut il dire cela étant donné qu'il ne demande aucune aide ? o_O

*** Message édité par piouPiouM le 15/05/2005 03:31 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2005 08:41
Message :

Nan mais c'est vrai que maintenant provabdel est mieux renseigner, il va pouvoir faire son script sans probleme.

provabdel, est ce que tu as de bonnes connaissances en prog html/php ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2005 09:10
Message :

Je viens d 'avoir une idée, je te le faire ce script


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
rachid

Nouveau

Enregistré le 15/05/2005
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2005 15:00
Message :

déjà, chui inscrit depuis longtemps sous un autre nom ki déconne, g demandé de l'aide mais walou.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rachid Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2005 15:22
Message :

Si tu as oublié ton pass, ce n'est pas de notre faute.
Ensuite si tu demandais de l'aide comme tu peste actuellement ne t'étonne pas que tu n'ais rien reçu en retour.
Chacun de nous aidons bénévollement sur notre temps libre alors comprends que nous ne sommes pas à ton service ou à tes bottes comme de vulgaires employés dans un supermarché... (Et encore ils ne sont pas vos esclaves)

*** Message édité par piouPiouM le 15/05/2005 19:59 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
provabdel

Nouveau

Enregistré le 03/11/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2005 20:18
Message :

Html oui ca va mais php juste les bases
quand je lis les topics jy comprends pas grand chose malheureusement
on donne les pistes pour le faire donc c reservé à des connaisseurs.

or moi jen suis pas un

c pr ca que je fais appel à des gens qui l'aurait deja fait

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à provabdel!!! Envoyer un Message Privé à provabdel Citer ce post dans votre réponse

 
 
provabdel

Nouveau

Enregistré le 03/11/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2005 20:19
Message :

PS à Aquilonn


Si tu te propose de le faire ca serait vraiment cool de ta part en tout cas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à provabdel!!! Envoyer un Message Privé à provabdel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2005 20:53
Message :

Ben j'en ai deja fait une partie, faut que je fasse des tests et que je reflechisse à un moyen d'integration facile.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
provabdel

Nouveau

Enregistré le 03/11/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2005 19:18
Message :

Je te remercie en tout cas c'est vraiment sympa de ta part.

en fait je croyais que c t juste un forulaire avec login mot de pass et un bouton envoyer
mais apparament c beaucoup plus compliqué que ca!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à provabdel!!! Envoyer un Message Privé à provabdel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2005 19:32
Message :

Ben j'aurai pu faire un simple formulaire qui renvoi direct sur le forum oui mais c'est pas drole ^^ Et puis la ça permet de mettre facilement un espace membre sur son site

Le script est là : http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=14&id=18133&page=1


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
provabdel

Nouveau

Enregistré le 03/11/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2005 19:33
Message :

eh ben de mieux en mieux c rapide la commande lo

merci pour tout je vais jetter un coup d'oeil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à provabdel!!! Envoyer un Message Privé à provabdel Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0378 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net