Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » Problème upload d'avatar
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Sujet : Problème upload d'avatar
Ajouté le : 10/03/2005 23:44
Message :

Bonjour,

J'ai de nouveau un problème avec l'upload des avatars sur mon forum, en fait il y à toujours le même message qui apparaît "Votre Image n'est pas au bon format ou est trop lourde" pourtant j'ai essayé avec des images de taille correct et cela ne fonctionne pas! Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait très sympathique de ça par. Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 02:50
Message :

Ton image doit être au format gif ou jpg et respecter les conditions fournies dans ton profil. Normalement, tout doit bien ce passer ;)


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 17:50
Message :

Clark, tu as passé le repertoire des avatars en chmod 777 ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 20:25
Message :

Luce> Oui j'ai bien passer le dossier en chmod 777.

A par à m'en le format gif passe correctement mais par contre n'accepte aucun fichier en jpg.
Quelqu'un serait t'il comment réparer ce problème ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 20:30
Message :

hmmm, je vois pas trop alors...
tu es sur que c'est bien jpg et pas JPG, les serveurs aiment pas trop ce style d'erreur.

Après, je sais qu'il y a des formats jpg qui passe pas, par exemple avec photoshop je n'arrive pas à ouvrir cette image
http://www.navyfield.com/images/us_1/01.jpg
alors que les autres passent bien.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 21:05
Message :

naaan ! C'est JPEG et non JPG !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2005 00:29
Message :

J'ai mon forum depuis longtemps et je suis sur que je ne fais aucune erreur dans mes images!
En fait, je pencherais plus à une erreur de code dans une page! Mais je ne la trouve pas !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2005 10:35
Message :

Affichage la page ici si tu veux que l'on puisse t'aider.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2005 20:30
Message :

Voici les lignes de codes concernées.

Profile_options.php

}
else
{
$taille=GetImageSize($_FILES['logo']['tmp_name']);
if (($taille[0]<($LogosParams[0]+1)) && ($taille[1]<($LogosParams[1]+1)))
{
if((($_FILES['logo']['type']=="image/gif") || ($_FILES['logo']['type']=="image/gif")) && ($_FILES['logo']['size']<($LogosParams[2]*1024)))

{
if ($_FILES['logo']['type']=="image/pjpeg" || $_FILES['logo']['type']=="image/jpg")
$ext=".jpg";
elseif ($_FILES['logo']['type']=="image/gif")
$ext=".gif";
$filename="logo".$_USER[userid].$ext;
						move_uploaded_file($_FILES['logo']['tmp_name'],"logos/".$filename);
@chmod("logos/".$filename, 0777);
}
else
$error=$tpl->attlang("logoerror1");
}
else
$error=$tpl->attlang("logoerror2");
}


*** Message édité par clark le 12/03/2005 19:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2005 21:06
Message :

hmmm, ca sent l'erreur par la :


if((($_FILES['logo']['type']=="image/gif") || ($_FILES['logo']['type']=="image/gif")) && ($_FILES['logo']['size']<($LogosParams[2]*1024)))

2 fois :

($_FILES['logo']['type']=="image/gif")

mais rien pour le jpg ????
C'est pas bizarre ca ???



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2005 23:08
Message :

La liste du jpg est juste en bas de celle du gif!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2005 00:31
Message :

Donc, tu ne defini pas la taille limite pour les jpg, et si elle est pas defini, elle n'est pas egal à zero ???

et si je comprend bien, tu dis :
si l'image est (un gif ou un gif) et qui est de XXX taille maximum
non je pense que ca devrait plutot etre

if((($_FILES['logo']['type']=="image/jpg") || ($_FILES['logo']['type']=="image/gif")) && ($_FILES['logo']['size']<($LogosParams[2]*1024)))


Mais je ne suis pas une pro tu sais.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2005 12:22
Message :

Ok, merci! Je vais essayer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2005 13:35
Message :

Essai, je ne suis pas sur, mais pour moi, c'etait le seul point douteux que je voyais.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0197 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net