Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » quelques images gif a passer en jpg
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Oturan

Nouveau

Didier Drogba !!! Lalalalala !!!

Enregistré le 26/11/2004
Messages: 21
Non connecté

Sujet : quelques images gif a passer en jpg
Ajouté le : 27/02/2005 16:40
Message :

bonjour j'auré voulu savoir dans quelles templates se trouve les images :

Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Forum fermé
la petite flèche dans "dernier message"
les caré des grades
le caré rouge (quan on est pas connecter)
le caré vert (quant on est connecter)

car j'aimeré en mettre d'autre en jpg

merci d'avance,

Oturan


~ ~ ~Oturan --> The MachintoshMan !! ~ ~ ~
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Oturan!!! Envoyer un Message Privé à Oturan Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 17:18
Message :

vu que tu es sur mac :
comme sous linux, ouvre une console, déplace toi dans le répertoire /templates/defaut/ et lance la commande :

grep -n gif * | less

si tu veux les résultas dans un fichier pour le lire à .... téte reposée :
grep -n gif * > images.txt

le -n c'est pour avoir le numéro des lignes dans les fichiers trouvés !
merci grep

*** Message édité par gpa4 le 27/02/2005 16:26 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 17:32
Message :

aprés, tu utilise l'outil habituel pour changer toutes les occurences de .gif par .jpg et ceci sur tous les fichiers du répertoire et à la volée


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Oturan

Nouveau

Didier Drogba !!! Lalalalala !!!

Enregistré le 26/11/2004
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 17:33
Message :

ouvre une console


cette question vas ptet vous paretre stupide, mais c'est quoi une console ?


~ ~ ~Oturan --> The MachintoshMan !! ~ ~ ~
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Oturan!!! Envoyer un Message Privé à Oturan Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 17:36
Message :

un terminal !


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Oturan

Nouveau

Didier Drogba !!! Lalalalala !!!

Enregistré le 26/11/2004
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 17:43
Message :

je suis pas très douer, c quoi un terminal ? ^^


~ ~ ~Oturan --> The MachintoshMan !! ~ ~ ~
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Oturan!!! Envoyer un Message Privé à Oturan Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 17:56
Message :

le but de la manoeuvre c'est déjà de savoir utiliser sa machine sinon t'en as pour une éternité à changer tous les .gif en .jpg

Démarrer dans la console :


Taper >console dans la fenêtre login

aprés les manipulations :
Taper exit pour revenir à la fenêtre login

et en plus, les macs, je les ai vu fonctionner de trés de loin


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
doubidoudou

Visiteur

Enregistré le 17/10/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 15:18
Message :

mouarf, ca m'eclate ca....
Les premiers a critiquer windows (meme symboliquement, cf logo de Oturan) sont souvent ceux qui ne connaissent rien.
Enfin, je ne vais pas troller, donc je sors.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à doubidoudou!!! Envoyer un Message Privé à doubidoudou Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 15:40
Message :

J'adore les réponses totalement hors sujet.

Oturan cherche à savoir dans quel template se trouve le code html qui
appel les images pour changer l'extension .gif en .jpg et mettre ces
propres images.

Donc oturan, tu edites le fichier tpl_detail.html, normalement, c'est la.

Je precise que si il fait comme gp4, TOUS les .gif seront remplacés par des .jpg
donc, plus de bouton pour la navbar, smilies....


*** Message édité par luce le 06/03/2005 14:44 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 18:59
Message :

Message original: luce
Je precise que si il fait comme gp4, TOUS les .gif seront remplacés par des .jpg
donc, plus de bouton pour la navbar, smilies...

la commande décrite ne sert pas à transformer les .gif en .jpg
elle sert seulement à localiser les .gif dans les fichiers du répertoire /templates/defaut/


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 22:29
Message :

ouai m en fin c repondre un truc bien compliké pour un debutant poru un truc bien simple


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2005 08:01
Message :

question débile y'a pas un gui pour effectuer des recherches sous mac, ça m'étonnerai qd même pas mal connaissant le sexy de macos.

il est clair que là gp4 tu t'es fourvoyé !! On te demande un template tu réponds pas une ligne de commande, hep lance man read;)

++

JG

*** Message édité par Jean-Glode le 07/03/2005 07:03 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0214 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net