Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » Redirection et cookies !!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Sujet : Redirection et cookies !!!
Ajouté le : 21/01/2005 19:49
Message :

Bonsoir ! à tous

voilà j'ai probléme , vous savez les redirection de nom de domaine come .fr.st ou .tk
et quand on essaye d'indentifier sans le vrai url , ça ne veut pas marcher
mais bon ce probléme je l'ai depuis longtemps !! c'est maintenat que je le demande lol
y a t-il une possiblilité de modifier les cookies ou .... merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 21/01/2005 20:17
Message :

Arg...

On avait eut ce probleme avec un membre, je sais plus du tout, mais bon, quoi qu'il en soit, eviter unlimit.
Ca ne passe pas avec certain navigateur.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 21/01/2005 21:27
Message :

Apparemment, il s'agirait d'un problème de frames du à Ulimit.

http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=5&id=17351&p=1&s=ulimit

C'est simple, quand on ouvre son navigateur, on tappe www.kcross.fr.st, vous êtes bien d'accord que tout les liens clikable du site, qui auront pour action de changer de page web, sans ouvrir de nouvelles pages (donc, qui écrase la page actuelle) auront l'adresse www.kcross.fr.st, dans la case "adresse" (le lien cependant étant visible ne bas à gauche du navigateur)

Cependant, si le lien pour accéder au forum, ouvre une nouvelle page (sans écraser l'actuelle), la nouvelle page aura comme adresse, maintenant, celle du lien, soit, "http://siriz.free.fr/forum1/index.php" et non, www.kcross.fr.st, ce qui résoud alors le problème, puisqu'on n'est à présent, plus en zone de "site web restreints", et alors, le forum permet le login :)
Voilou!!!!!! merci à vous!
(lol, par contre, j'ai oublié le code htm pour ouvrir une nouvelle page depuis un lien, c pas _self, ou parent? non je crois pas que ce soit ça....)


Il suffit donc d'ouvrir une nouvelle fenetre (_blank)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 18:20
Message :

ou alors de foutre ds le lien l'adresse complete du forum et non juste un truc du genre href="forum/" si t ne veux pas avoir de nouvelle page


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2005 10:26
Message :

ooops désolé pour le retard :(
oué comme vous avez dit... on est obliger de faire ouvrir le forum sur une nouvelle page avec l'adreese complet de forum :s
mais bon là tout le monde peut voir ... où est hébérgé le forum :( ... lol
merci a vos réponses ;) ... et désolé encore pour le retard de ma part :(

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2005 19:23
Message :

bah tu sais meme avec un eredicrection tu peux avoir l adresse complete de chaque page d un site alors bon


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2005 12:40
Message :

Je voulais pas le dire...

a moins que tu interdit le clic droit, que tu mets un js pour ne pas voir l'url en bas de la fenetre, et j'oublie encore un truc.

Enfin, faire un truc tout pourri juste pour cacher ton hebergeur... pourquoi ??? strictement pour rien.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2005 02:28
Message :

yep surtout qu'on pourra encore le trouver en utilisant les menus en haut du navigateur ::p

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0306 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net