Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » Installation d'une bannière et logo !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Claudine

Nouveau

Enregistré le 25/08/2004
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Installation d'une bannière et logo !
Ajouté le : 25/08/2004 01:14
Message :

Bonjour ou bonsoir à tous , j'ai deux questions à vous poser

1° Comment je peux remplacer le bleu et les gris sur mon forum ?

2° Comment je peux installer notre bannière et logo sur l'accueil et faire aussi une entête avec un texte et images ?

Je suis nulle de chez nulle, si il faut que j'aille modifier des "trucs" je ne sais où, j'en suis incapable, j'ai lu la plupart des messages postés sur votre forums est pour moi c'est une langue complètement étrangère

Voici l'adresse de mon forum : http://www.premiumwanadoo.com/hsflesoleilblanc/forum/index.php

Merci pour votre aide et bravo pour votre Cool Forum

P.S Pensez aux débutants et aux nuls


Association Humanité sans Frontière - Le Soleil Blanc
rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Claudine!!! Envoyer un Message Privé à Claudine Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2004 11:52
Message :

J'ai vu que tu avais réussi à changer les couleurs...
Pour ce qui est du reste de l'affichage, il s'agit d'images se trouvant dans le dossier de skin,
il faut donc modifier ces images avec les couleurs que tu veux.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
Claudine

Nouveau

Enregistré le 25/08/2004
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2004 16:32
Message :

Merci pour la réponse et je fais cela comment ? SVP

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Claudine!!! Envoyer un Message Privé à Claudine Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2004 17:42
Message :

Avec un programme de retouche d'image (même avec paint ça devrait aller si tu as rien d'autre), tu change les couleurs, tu enregistre sous le même nom et puis tu envoie sur ton ftp.

Pour le logo, il faut qu'il ait les mêmes dimension que celui du dossier skin/default pour éviter que ça déforme tout.

Et pour le dégradé des titres, le plus facile est de le désactiver... (là je m'avance pas bcp lol), sinon il faut en refaire un avec un programme plus performant (comme photoshop par ex)

Je sais pas si c'est très clair tout ce que je dis, mais j'espère que ça aide quand même...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
Claudine

Nouveau

Enregistré le 25/08/2004
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2004 17:51
Message :

Merci, oui c'est sûrement très clair pour des non débutants Je peux trouvers des skins tous fais où ? SVP dans les couleurs comme celà marron et sable ? Pour le logo çà pas de problème j'ai compris et je serais faire quand au reste oups !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Claudine!!! Envoyer un Message Privé à Claudine Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2004 19:08
Message :

Heu, je pense pas que ça existe un skin tout fait de cette couleur.

Mais je peux modifier les images et te les envoyer si tu veux ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0641 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net