Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » Télécharger Le Forum !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Sujet : Télécharger Le Forum !
Ajouté le : 08/08/2004 16:52
Message :

Bonjour à tous ! J'ai un petit probléme ! j'ai hébergé mon forum sur free et maintenant je voudrais le transferer sur un autre serveur car la fonction mail() fais chier sur free
mais voilà le probléme c'est que je n'arrive pas à télécharger le dossier de forum par le ftp de free !!! je voudrais absolument le récupérer car j'avais fais beaucoup de modif avec les hacks !!! Merci d'vance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2004 19:51
Message :

c koi le pb avec le ftp de free ? soit un peu plus explicite sinon on risque pas de pouvoir t'aider...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2004 19:52
Message :

Essaye dossier par dossier


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2004 23:11
Message :

Ooops escusez moi !!! j'ai pas etais trés claire
voilà enfait le download par ftp est désactivé chez free !!!!
donc je ne peux pas télécharger le dossier de forum !!!!!!!!!!!
voilà je crois que mainteant j'ai bien dis la raison !!
Merci !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2004 10:41
Message :

c pas possible que free a désactivé le download sur leur ftp... ça serait stupide...

tu as essayé avec un autre client ftp ? tu utilises quel soft ?

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2004 23:06
Message :

Message original: Jean-Glode
c pas possible que free a désactivé le download sur leur ftp... ça serait stupide...
tu as essayé avec un autre client ftp ? tu utilises quel soft ?
++
JG

Salut Jean-Glode !! ben c'est vrai que Free a désactivé le download par ftp
j'ai meme posté un message dans le news mais y a un gars de free m'a répondu n'importequoi !!!!!!!!moi j'ai écrit mon problém lui il me dit "Et Alors" !!!!
Donc j'ai envoyé un autre message et j'attends la réponse !!!
Enfait j'utilise FlashFXP come client pour accéder au FTP de Free !
Merci Jean-Glode

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 11/08/2004 10:23
Message :

Je viens d'essayer, le download par ftp d free va très bien...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 11/08/2004 13:35
Message :

essaie peut-etre avec un autre logiciel comme Filezilla

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/08/2004 23:40
Message :

Si tu as cree ton compte apres le 1er mai, il faut que tu utilises une connection free pour ramener tes fichiers sur ton pc, regarde dans le forum hébergeur.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2004 03:41
Message :

salut à tous ! une bonne nouvelle !!! come j'ai demandé d'activé le download par ftp ! alors ça etait activé ! et j'ai pû récupérer mon forum !!! cooooool enfin j'ai mes fichiers de traduction !!! Et merci à vous d'avoir répondu et d'avoit m'aidé @++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 15/08/2004 10:37
Message :

si tu as traduit ton forum, te serait il possible de les mettre à dispositions de la communautés ?

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2004 18:07
Message :

Message original: Jean-Glode
si tu as traduit ton forum, te serait il possible de les mettre à dispositions de la communautés ?
++
JG

Salut Jean-Glode ! enfait je n'ai pas traduit tout le forum ! mais j'ai traduit que les fichiers qui sont visible pour les membres ! j'ai pas traduit ceux de admin panel car c'est beaucoup à traduire lol !!! come c'est moi l'admin j'ai pas besoin de le traduire !!! et aussi les FAQ et AIDE no plus !! c trooooooooooooooop

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2004 21:20
Message :

Euh... juste une question car j'ai du raté un épisode: c'est une traduc en quelle langue ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 20/08/2004 01:19
Message :

Message original: TiGeR
Euh... juste une question car j'ai du raté un épisode: c'est une traduc en quelle langue ?

Ahaha TiGeR est de ReTouR ! c'est la traduction en Anglais !!!
Voilà je mets un petit démo de traduction ICI
User : coolforum
Password : coolforum

Voilà voilà à tester



*** Message édité par RainBow le 20/08/2004 01:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/08/2004 09:35
Message :

Euh.... http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=1&id=17042&p=1 t'as pas eu de nouvelles de PingOo ??


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0341 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net