Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » Prob gifs
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
tilex

Nouveau

Enregistré le 01/08/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Prob gifs
Ajouté le : 01/08/2004 20:02
Message :

salut jai des probleme pour remplacer le logo par default!je voudrais ajouté un logo mes en .gif et jai vue sur le forum que vous en avez parler,et jai fait ce que vous avez dit mes sa ne fonctionne pas,l'image ne veu pas safficher!!et le logo.gif et dans le répertoire par default!
Voila ce que j'ai fait




et voila mon forum Le Foum

voila!!

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à tilex Citer ce post dans votre réponse

 
 
tilex

Nouveau

Enregistré le 01/08/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : oups
Ajouté le : 01/08/2004 20:05
Message :

désoler ces ici le forum http://toutpourtous.com/coolforum/
et ce nest pas foum!!!! mes Forum loll

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à tilex Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2004 20:43
Message :


euh
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

ah !!! trouvé !!

remplace les %7B par des {
les %25 par des %
les % 5B par des [
les %5D par des ]
les %7D par des }

wala

soit ici {%::_SKIN[repimg]%}

*** Message édité par Jean-Glode le 01/08/2004 20:44 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2004 20:47
Message :

je sais pas pourquoi tu as remplacer


{%::_SKIN[repimg]%}


...

bon, le glode a repondu avant moi !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2004 20:50
Message :

direction la Boite à Hacks pour cette modif


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2004 21:02
Message :

ce n'était pas un pb de modif mais un pb de cars modifiés par l'éditeur et qui empêchaient que la modif soit correcte


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2004 21:06
Message :

encore un éditeur sous un systéme ........... hétéroclite.
z'arriveront pas à utiliser un .......... vrai sytéme


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
tilex

Nouveau

Enregistré le 01/08/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2004 21:39
Message :

ok bien merci,et j'ai peut-être modifer sans faire exprès!!!

merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à tilex Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2004 21:54
Message :

Ouais, il utilise le logiciel qui te fait rever..... (pour pas le citer)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
tilex

Nouveau

Enregistré le 01/08/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2004 04:53
Message :

je peu savoir de quelle logiciel vous parler???si vous voulez bien sûr!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à tilex Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2004 16:35
Message :

non c nullissime d'utiliser dreamweaver sans avoir payé sa licence !

y'a tellement d'autres éditeurs gratuit qui font du meilleur boulot, moi ça me déprime cette habitude


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
tilex

Nouveau

Enregistré le 01/08/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2004 17:36
Message :

Qui qu'il te dit que j'ai pas payé la license?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à tilex Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2004 18:30
Message :

tu as payé pour cette chose !!!!

Perso, je preferais de loin payer pour http://www.htmledit.com/

que dreamweaver

mais bon, blocnote ne demande pas de license et il est nickel !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2004 20:17
Message :

vim tellement mieux !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2004 20:22
Message :

et nano, le "calepin" du pauvre


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2004 22:56
Message :

Je pense que c'est idiot de dire "tel logiciel est nul alors que celui ci est mieux" car chaque membre a un niveau différent. C'est sûr, dire que le bloc note ou vim c'est mieux, peut être pour vous, mais pour le pauvre type qui ne parle pas HTML, c'est lui raconter n'importe quoi. Le mieux à faire selon moi, c'est de proposer des logiciels du niveau du membre, ou tout simplement de se taire, plutôt que de prêcher sa paroisse...

Après je suis tout à fait d'accord avec JG pour dire qu'utiliser un logiciel sans licence, alors que certains programmes font le même et sont gratuits, c'est nul...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 00:31
Message :

rho le sujet à Trolls qui pue


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 00:48
Message :

mdr c'est clair il revient toujours ce sujet

Enfin ce qui me gêne un peu là dedans, c'est que les convictions passent avant les membres, et ça ne fait pas très "pro" je trouve, enfin c'est mon point de vue, chacun en pense ce qu'il veut


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 09:47
Message :

comme il faut déjà utiliser les applications déjà présentes à bord, et vu la "taille" des fichiers tpl_ il me semble que le notepad de série sous Windows doit suffire grandement.
à vérifier également si edit se comporte normalement avec les caractéres.

pour "plus haut", c'était pour rire bien sur

pour faire "plaisir" à tout le monde, étre "un peu" constructif et faire preuve d'aucun sectarisme" (dés que je trouve un mac ancien pas trop cher, je m'y mets aussi, promis ):

Applications d'édition simples incluses de série

Windows 95/98/SE/ME/2000/XP : Notepad et/ou edit (à vérifier)
BeOS : StyleEdit
Unix et/ou Linux : nano, mcedit, vim, emacs ................. et pleins d'autres (en console ou pas).
OS/2 Warp 3/4 : Bloc-note
Mac 7.5.x/9.x/OS X : TextEdit et/ou SimpleText

"si par un triste hasard des erreurs et/ou systémes avaient été oubliés, priére de le signaler à l'auteur"


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2004 19:34
Message :

Tiger : les bonnes habitudes ça se prend tt de suite


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0237 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net