Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » J'ai besoin de savoir dans quel...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Sujet : J'ai besoin de savoir dans quel...
Ajouté le : 10/06/2004 00:41
Message :

Je suis en train de "transfomer le forum en HTML" par les urls rewritings et j'aurais besoin de savoir où ce trouve le fichier template (ou autre) ou ce trouve le lien désignant le forum... (pas index...) [normalement c'est list.php?forumid=...]

Merci de vos réponses!


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 02:27
Message :

- tpl_index.html
- tpl_viewcat.html
- dans la barre de navigation en haut mais je sais plus c'est quel fichier

ca devrait etre tout...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 02:54
Message :

dans tpl_index... c'est de sa que tu veu parler?

<!--********** TPL NAME = affcategorie **********-->

        <tr height="20">
          <td class="corp" bgcolor="{%::_SKIN[bgtable3]%}" style="padding-left:4;" colspan=6>
            <font size={%::_SKIN[middlefont]%}><b><u>{%::Cats[cattitle]%}</u></b></font><br>
            {%box[catcoment]%}
          </td>
        </tr>


Si oui... je vois pas de liens...

++
manhim


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 14:41
Message :

youps me suis trompé. voici la liste des fichiers où "list.php?forumid=" apparait...

- editpost.php (lignes 100 et 134)
- tpl_forumlist.html (ligne 8)
- tpl_list.html (lignes 44, 125, 133 et 145)
- tpl_repondre.html (lignes 95)
- tpl_treenav.html (lignes 29 et 33)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 22:10
Message :

merci je vais chercher et trouver (c'est asser long compter 145 ligne en blocnote... quelqu'un connaît un programme qui numérote les lignes? sans couleurs, etc... et aussi simple que Bloc Note? :) )

c'est correct ;) je vais tout finir... maintenant c'est, quand je poste sa redirige vers :
detail.php?forumid=1&id=1&page=1#1
et c'est parreille quand j'edite le post...

c'est ou sa :)

++
Manhim

*** Message édité par Manhim le 10/06/2004 22:22 ***


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 23:01
Message :

je sais pas, mais reponse un peu idiote tout de meme, as tu essayé de cliquer sur "edtion" de bloc note, et de prendre la derniere option "aller à"

quelque chose me dit, qu'il ira à la ligne 145... enfin, a teste

(j'ai dit : reponse un peu idiote !!)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 23:32
Message :

Oui le bloc note dispose d'un GO TO (Ctrl + G) et d'un outil de recherche (Ctrl + F)

Si tu édites souvent des fichiers de code HTML, PHP, etc... prend un vrai éditeur, tel que ps-pad, crimson editor, ou encore ultra edit :)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 23:52
Message :

J'avais jamais remarquer :)

mais j'ai recherche quelquechose dans le genre de : list.php :)

sinon, maintenant, c'est ou le/les lien/liens ou il a la redirection après l'envoie d'une réponse/edition?

++
Manhim


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2004 23:49
Message :

Message original: TiGeR
Oui le bloc note dispose d'un GO TO (Ctrl + G) et d'un outil de recherche (Ctrl + F)

Si tu édites souvent des fichiers de code HTML, PHP, etc... prend un vrai éditeur, tel que ps-pad, crimson editor, ou encore ultra edit :)
Kler ^^
PSPad est pas mal, je le test en ce moment ainsi que jEdit qui est aussi pas mal
Problème, ne n'arrive pas à faire un choix du coup j'ai les 2 de lancés constament


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 23:08
Message :

Lorsque je fais un nouveau message et que je réponde, sa me remène vers :
detail.php?forumid=1&id=2&page=1#5

Ou il est le lien?


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2004 03:44
Message :

... personne peu répondre à ceci... j'ai vérifié presque partout...

Lorsque je répond ou poste un nouveau message sa me ramène vers
detail.php?forumid=1&id=2&page=1#5

quelqu'un c'est où il se trouve se lien...?

++
Manhim


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2004 22:21
Message :

Ce lien n'existe pas en dur dans les templates.
Il est codé en PHP dans les fichiers et correspond en fait à un gotopost (repondre.php ligne 309) donc le problème que tu as m'étonnes un peu, à moins que tu ais touché au fichier gotopost.php d'origine...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2004 03:05
Message :

déjas fait... mais je parle à partir du gotopost (je recherche)

j'ai trouver... je test


Ya un bug :( ...
Voicit ma source de la page gotopost.php :

...

if (empty($_GET[id]))
	header("Location: index.html");

require("secret/connect.php");	
require("admin/functions.php");


if(!isset($_GET[action]))
{
	$id = intval($_GET[id]);

	$query=$sql->query("SELECT idpost,parent,idforum FROM ".$_PRE."posts WHERE idpost='$id'");
	$j=mysql_fetch_array($query);

	$parent=$j[parent];
	
	$query=$sql->query("SELECT idpost FROM ".$_PRE."posts WHERE parent=".$parent);
	$nb=mysql_numrows($query);

	$page=1;
	$compteur=1;

	while($i=mysql_fetch_array($query))
	{
		if($i[idpost]==$id)
			break;
		else
		{
			if ($compteur==$_FORUMCFG[msgparpage])
			{
				$compteur=1;
				$page++;
			}
			else
				$compteur++;
	
		}
	
	}
	header("location: detailmsgpage_".$j[idforum]."_$parent_$page.html#$id");
}

if($_GET[action]=="prec" || $_GET[action]=="suiv")
{
	$id = intval ($_GET[id]);
	$forumid = intval ($_GET[forumid]);

	$query=$sql->query("SELECT datederrep FROM ".$_PRE."topics WHERE idtopic='$id'");
	$i=mysql_fetch_array($query);
	
	if($_GET[action]=="prec")
		$query=$sql->query("SELECT idtopic FROM ".$_PRE."topics WHERE idforum='$forumid' AND datederrep<".$i[datederrep]." ORDER BY datederrep DESC LIMIT 0,1");
	elseif($_GET[action]=="suiv")
		$query=$sql->query("SELECT idtopic FROM ".$_PRE."topics WHERE idforum='$forumid' AND datederrep>'$i[datederrep]' ORDER BY datederrep LIMIT 0,1");

	$nb=mysql_numrows($query);
	
	if($nb==0)
	{
		require("entete.php");
		geterror("novalidlink");
	}
	else
	{
		$j=mysql_fetch_array($query);
		header("location: detailmsg_$forumid_".$j[idtopic]_.html);
	}

}

if($_GET[action]=="msglus")
{
	$query = $sql->query("SELECT idtopic,idforum,nbrep FROM ".$_PRE."topics ORDER BY datederrep DESC LIMIT 0,200");
	
	$TempMsg = array();
	$TempFrm = array();
	$TempForums = array();
	
	$nb = mysql_numrows($query);
	if($nb>0)
	{
		while($j=mysql_fetch_array($query))
		{
			$IdString = $j[idtopic];
			settype($IdString,"string");
			$TempMsg["$IdString"] = $j[nbrep]+1;
			$TempForums[$j[idforum]] = "true";
		}
		
		$query = $sql->query("SELECT forumid,forumtopic,forumposts FROM ".$_PRE."forums");
		
		while($i = mysql_fetch_array($query))
		{
			if($TempForums[$i[forumid]]=="true")
				$TempFrm[$i[forumid]] = $i[forumtopic]+$i[forumposts];
		}
		
		sendcookie("listeforum_coolforum",cookencode($TempFrm),-1);
		sendcookie("CoolForumDetails",cookencode($TempMsg,true),-1);
	}
				
	
	header("location: index.html");	
}


Sa m'affiche une page blanche :( je en c'est pas pourquoi... [tout est mit correctement dans le fichier .htaccess "root"...])

++
Manhim

*** Message édité par Manhim le 02/08/2004 17:05 ***


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0274 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net