Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » Editeur WYSIWYG, uniquement IE ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kinou

Visiteur

Revenant

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 65
Non connecté

Sujet : Editeur WYSIWYG, uniquement IE ?
Ajouté le : 22/04/2004 14:42
Message :

Bonjour,

J'ai lu changelog de la beta de coolforum, et pourquoi intégrez vous un WYSIWYG uniquement IE ?

http://www.interactivetools.com/products/htmlarea/

Cet éditeur est depuis peu compatible Mozilla aussi.

N'ayant pas d'IE PC, ca m'arrangerait assez ;)


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kinou!!! Visitez le site de kinou!! Envoyer un Message Privé à kinou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2004 01:41
Message :

wahouuu moi qu avait la flemme de coder ça


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2004 12:05
Message :

Ben pour le moment on a mit IE car celui que j'ai développé y'a plusieurs mois déjà n'était compatible à l'époque qu'avec IE. Maintenant faut voir quelles ont été les évolutions mais bon comme c'est pas en premier sur la liste des priorités j'avais pensé regarder ça de plus près pendant que les beta-testeurs s'occupent de tester les grosses nouveautés.

Donc oui, peut-être disponible sous Mozilla aussi, on verra selon les infos que j'ai


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2004 23:35
Message :

je reprends la réponse que j'ai donné là : http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=8&id=16704&page=1#25332

Je trouve ça nullissime de faire un forum qui mette de côté tout une partie de ses utilisateurs, ça me révolte.

D'autre part il existe des systèmes de WYSIWYG existe de manière totalement compatible mozilla et IE, et qui plus est en GPL.

Or CF est un projet GPL qui peut intégré le projet ci présent.

Intégré un projet de ce type apporte 2 avantages :
-> déchargé l'équipe du dévellopement de l'interface et de se concentrer sur de vrais problèmes concernant le forum.
-> avoir de suite un produit qui a été testé et éprouvé (mise à part quelques modifications de code)

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 15:52
Message :

Bon je crois que je vais donner quelques explications:

Déjà si je n'ai mit que IE, c'est comme je l'ai dit, c'est simplement parceque pour le moment la version que j'avais développé n'était, à l'époque, compatible qu'avec IE. Ca a changé puisqu'apparemment Mozilla peut-gérer ce genre de choses maintenant, mais je ne me suis pas encore penché dessus. Tout dépendra du temps que j'ai. Si je suis juste je ne mettrai que la version IE en ligne et la compatibilité sera apportée pour la version suivante. Si on a le temps on fera tout d'un coup.

Il est bien évidemment hors de question d'intégrer un autre projet tout fait. Si c'était pour faire ça je me serait pas fait chier à développer un forum de A à Z. Donc à la limite regarder comment ils ont fait sur certains points sur lesquels la documentation est un peu légère je dis pas, d'ailleurs je vais probablement l'installer pour un autre site afin de voir comment ça marche, mais il est hors de question d'importer un truc tout fait.

Enfin le fait de la mise en place de ce système ne veut pas dire que le forum ne sera plus compatible qu'avec IE puisque le système actuel de balises sera toujours présent, il suffra de choisir quel système on veut dans son profil.

Donc décompressez un peu, y'a pas le feu


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kinou

Visiteur

Revenant

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2004 22:38
Message :

ha mais j'étais pas compressé moi ;)

C'était juste pour te faire voir au cas où tu en avais pas connaissance, ce qui était le cas apparemment ^^


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kinou!!! Visitez le site de kinou!! Envoyer un Message Privé à kinou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2004 22:53
Message :

En effet depuis le temps c'est vrai que je ne savais pas que ça fonctionnait sous Moz.
Ceci dit "!?(&! de Mozilla, ça manque cruellement de doc là-dessus, déjà que j'aime pas le JS là je suis servis.. Bref on s'en sortira


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2004 00:43
Message :

Recommence à zéro en développant le forum en XUL


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2004 12:31
Message :

faut pas tt mélanger pioumpioum...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2004 13:28
Message :

Humour
Je sais bien que ce n'est pas la même chose
Mais au moins ça fonctionnera avec Mozilla


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2004 18:22
Message :

Ca fonctionne déjà sur Mozilla, le seul problème est qu'il y a plusieurs façons de faire et qu'ormis 3 ou 4 codes qui font ça et que je suis obligé de décoder afin de savoir comment ça marche ben y'a pas vraiment de documentation. A l'heure actuelle j'ai quelques fonctions qui sont opérationnelles mais je suis loin d'avoir tout ce que j'aimerai. Enfin on va y arriver, le seul truc c'est que sans doc ben ça prend plus de temps c'est tout


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2004 20:06
Message :

je salue l'effort


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2004 20:52
Message :

Je vais dire une chose, et je pense que coyote ferait le meme choix, c'est deja le cas dans le monde du jeu video (en general)

Quand on développe un programme, on essai de toucher le maximum de personnes pour tester la stabilité, puis, pendant ce temps, on peut devellopper pour les autres.

En develloppant pour une "majorité" on a un plus grand nombre de testeur, donc une plus grande probabilité d'avoir des rapport de bug, et on sera avertit aussi pour eviter de reproduire le meme bug pour les minorités.

Donc au final, on a une "majorité" qui vont avoir une version plus rapidement, mais plein de bug
et une "minorité" qui devra patienté un peu plus pour une version avec beaucoup moins de bug !

ps : pour aider coyote, demandé à mozilla team de devellopper un manuel bien detailler



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2004 23:43
Message :

Ben en fait à mon niveau, développer uniquement pour IE alors que c'est aussi possible sous Moz n'est pas intéressant en terme de temps, car malgré les efforts de Mozilla, je suis quand même obligé de faire une double gestion en fonction du navigateur. En gros ça reviendrai à développer un truc pour IE uniquement au départ, et de le redévelopper aprés pratiquement entièrement pour la compatibilité. Bref, pas intéressant.

Il est clair que je galère grave là pour Mozilla, mais j'avance petit à petit. J'ai plusieurs choses qui fonctionnent déjà, ce sont surtout les "exotiques" qui posent problème (citation, code etc...)


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2004 02:35
Message :

Ouais enfin, si IE était aux normes aussi....


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0546 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net