Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » couleur du fond bleu en blanc
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Sujet : couleur du fond bleu en blanc
Ajouté le : 26/03/2004 01:05
Message :

vous avons ici comme sur mon forum une couleur bleue (fond du message) mais seulement le rouge ou l'orange sa fait mal au yeux sur du bleu comment mettre du blanc en couleur de fonf sur cette page ou la mienne ?

le code le quel est-il et quel partie dans admin popur changer la couleur (skin)

je veux un fond blanc e aussi dans la section auteur

s v p

merci




salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2004 12:25
Message :

tu as regardé la Faq sur la gestion du skin à partir de ton admin ?

http://www.coolforum.net/index.php?p=howtoskin


je deplace ton post dans le bon forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2004 13:14
Message :

merci té un chef


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 10:51
Message :

le petit propbléme avec le cool forum a moins qu'il n'y en a pas c'est que les couleurs changent sur la première page, mais pas les segondes,

je m'explque ici on post un sujet sur du bleu de fond, moi jaimerai changer que l'aspect bleu

mais comment faire ? Car du rouge sur du bleu est illisible, pourquoi ne pas y avoir pensé déja ici s v p ? Ce skin font bleu me parait barré la lissibilité des autres couleurs et changer de skin en téléchargant me sert a rien, car j'ai simplement à changer sûrement un code pour obtenir du blanc ou un crème à la place du bleu

exemple : on ne voit pas bien quadn c'est écrit en rouge et aussi en orange puisque le fond est bleu

j'ai eu beau essayer de changer les coulers dans AMD, le fond ou on post c omme ici demeure bleu


que faire s v p

salut







salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0275 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net