Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » 2ème image dans le header
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Sujet : 2ème image dans le header
Ajouté le : 30/01/2004 14:20
Message :

Bonjour,

Je voudrais savoir comment il faut faire pour rajouter une image dans le header, je voudrais que que logo.jpg reste à gauche et que logo2.jpg que je veux rajouter se mette à droite.

Je vois que c'est possible, puisqu'ici il y en a une, mais j'ai essayé plusieurs codes, et ca marche pas, donc je fais appel à vous.

Merci



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2004 14:41
Message :

A ma connaissance, le header est constitué d'un tableau subdivisé en 2 cellules.
Suffit de subdiviser en 3 cellules
Tu mets la taille cellule correspondant à tes images (gauche, droite) et la cellule centrale, tu la laisses en %, de la sorte, ça continuera à s'adapter à la résolution d'écran


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2004 17:18
Message :

Ca marche nickel, merci



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0271 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net