Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » texte du copyright + positionnement
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Sujet : texte du copyright + positionnement
Ajouté le : 08/12/2003 12:32
Message :

bijour

voila alors on est plusieurs administrateurs d'un forum (http://bouzouks.bl00x.net?pg=tobozon) qui n'est pas officiellement ouvert.
mais sans prevenir qui que ce soit, un des administrateurs (va savoir lequel mais j'ai mon idée) a modifié le copyright.

justement, je suis sceptique sur sa légalité.
Pouvez-vous me donner votre avis ?

Merci d'avance

*** Message édité par versgui le 08/12/2003 11:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2003 12:41
Message :

Ben personnellement, je ne le vois plus

De toute façon, la réponse est simple: un copyright ne peu ni être enlevé ni être modifié
Toutefois, rien n'empêche par exemple de rajouter: Skin © blabla 2003


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2003 12:43
Message :

en faite, tu n'as pas le droit de modifier le copyright

mettre dans la barre comme tu as fait, je pense que coyote ne dira rien à condition que tu reprends la totalité du copyright et pas une partie ! surtout le lien !

maintenant, il n'y a que lui qui peux te donner l'autorisation !

mais franchement, ca chance quoi, c'est pas un copyright impossant ! il est discret, et je crois, plus petite que sur les versions precedente



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2003 12:43
Message :

Arf, j'ai répondu trop vite, je l'ai trouvé
Non là, normalement c'est bon (sauf avis contraire de Coyote)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2003 12:45
Message :

okay
mais je le repete : c pas moi qui l'ai modifié

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2003 12:46
Message :

il y a plus le lien vers coolforum, donc, le copyright a ete modifié !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2003 13:14
Message :

Si tu es le webmaster, tu es responsable de l'affichage
Les infos se trouvent dans le fichier lisez-moi
Puis je vois le Coyote, donc suppose qu'il te dira quoi

Ben il est partit

extrait de lisez-moi: "Cependant vous êtes dans l'obligation de laisser aussi le copyright original. "
C'est pas très claire mais on peut supposer que le lien doit rester actif

*** Message édité par kingpopo le 08/12/2003 12:25 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2003 13:34
Message :

en effet, que tu le déplaces là où il est encore c'est pas trop grave, mais le lien faut le laisser, ça fait partie des conditions d'utilisation.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2003 12:54
Message :

okay je modifie dés que je le peux en tenant compte de vos remarques !

le coupable a été démasqué et sera chatié de sa témérité lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0300 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net