Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » font - gif - actualisation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Zzyzx

Nouveau

Enregistré le 14/11/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2003 12:46
Message :

en plusde la largeur des gif "bgqauche et bg droite" dont je cherhce la possibilité de modifier le corps (30-35 pixel)

j'ai aussi besoin de pouvoir modifier la hauteur gnl du cadre...

j'explique.

j'ia crée un gif "bggauche" et aussi le droit de taille 30*2

il ne me remplis pas la hauteur total, jai un p'tit trou en bas avant le gif nomé bgbasgauche.gif

j'ai donc agrandi mon gif pour qu'il ai une taillede 30*4, (donc le double de poids, et le double de temps pour l'affichage...) mais mon affichage reste le meme j'ai un trou....

qui a une idée. j'ai trouvé une piste dans tpl_detail.html mais je usis pas sur.

Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zzyzx!!! Envoyer un Message Privé à Zzyzx Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2003 14:53
Message :

à la demande de Zzyzx je vous mets son screen-shoot.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zzyzx

Nouveau

Enregistré le 14/11/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2003 17:13
Message :

Tout dabords, Merci Lemistral pour l'UP, il vaux mieux laisser au pro les up.

Donc, a partir de maintenant, je peux mieux vous expliquer mes problemes.

Sur le Screen Shot:

on peu voir un gif manquant, c'est "bghautdroite.gif" il a une taille de 89*30 de memoire;
Pas de bleme pour le manquant!

J'ai reussi pour le bas a mettre la meme hauteur de 89.

cela ce vois grace a la surface de l'espace "contacter l'administrateur"

question: le gif "bgbasgauche.gif" ce met il au centre par defaut?,

auquel cas il fut mettre la hauteur exact sachant qu'il a une hauteur de 30 pour une hauteur totale de 89
ou alors, on peut demander une hauteur superieur et demander en meme temps, a ce que le gif ce place en haut du cadre?

cela me sera utile car si j'active le gif "bgbas.gif" pour fermer le cadre serat il dessu ou dessous le lien "contacter l'administrateur"
cela me permetra aussi de jouer avec l'epaisseur du bas de cadre;

donc autre

question, comment on peu avoir de visible le gif "bgbas.gif" ?


ensuite, comment faire pour gerer la largeur de cadre pour le gif "bgdroite.gif" et bggauche.gif"


-------------------------------------------------------------------


voila je pense en avoir encore mis une couche... merci pour vos reponse passée et a venir.
et aussi merci pour votre patience!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zzyzx!!! Envoyer un Message Privé à Zzyzx Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0293 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net