Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » bbcode et site
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Sujet : bbcode et site
Ajouté le : 11/11/2003 17:09
Message :

je n'arrive pas a faire apparaitre les icones en bas des posts qui renvoi direct sur le site du redacteur du post...... ici j'arrive pas et sur mon forum non plus.... pourtant je note l'adresse du site et je coche ou il faut pour que ca soit visible dans le profile et aussi super adm mais j'ai pas les icones en bas des postes comme ici

j'ai autorisé les bbcode pour l'insertion de photos et de bannière dans la signature heu comment on utilise le bbcode ? y a une rubrique qui cause de ca ?? je cherche et je trouve pas dans les rubriques d'aide

merci


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 17:24
Message :

Tu entres quoi exactement comme url dans ton profil ?

Et pr les BBCodes, tu les retrouves dans la boite pour tapper un message


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 17:49
Message :

j'ai trouvé pour l'adresse je tapais www.amazones-de-camelot.com alors qu'il faut taper http://amazones-de-camelot.com c'est bon sa marche chez moi mais aussi ici pour ca c'est bon ....

pour le BBcodes j'ai bien vu quand tu tapes dans un message comme pour faire un lien d'adresse mais comment l'utiliser dans la signature haaaaaaaaaaaaaaa je crois que je viens de comprendre .. ..pour mettre une banniere tu dois a chaque post l'incorporer à ta signature avec le BBcodes

en faite je pensais que tu le mettais une fois pour toute dans profil/signature et j'arrivais pas a trouver la maniere de faire ...

heu ....c'est ca ???


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 17:56
Message :

nan tu peux mettre ta baniere une fois pour toute la baniere ds ta signature

il faut que tu rentre ca ds ta signature (ss les expaces avant les crochets):
[ img]http://www.urldetabaniere[ /img]

normalment ca marche nickel


*** Message édité par colonel_freeze le 11/11/2003 16:57 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 17:59
Message :

Roh colonel, tu as oublié qu'on a une fonction "Désactiver les BBCodes" dans les messages ? Hum, on va mettre ça sur le compte d'un lendemain de fête ?!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 22:47
Message :

j'arrive pas

je comprend le principe des balises images la dessus pas de probleme ce que je ne comprend pas c'est comment faire l'adresse de mon image

mon image enfin ma bannière se trouve sur mon disque dur hors pour la mettre sur le profil il faut que j'indique une url grrrrrrrrrrrr c'est la ou ca coince il faut que ma banniére soit sur internet pour avoir une telle adresse

c'est la meme chose si je veux mettre la banniére sur un post

pardon de ma naiveté mais il faut créer un site web pour mettre mes images dessus pour avoir des liens http://etc,????? afin d'avoir des liens pour mettre dans mon forum vraiment la je craque

il y a quelque chose qui m'echappe

au faite les BBcodes sont activés sur mon forum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 23:39
Message :

lol ben j ai jamais eu beson de l utiliser jsuka present lol dc bon


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 23:49
Message :

Ben si tu as un forum en ligne, t'as un espace, te suffit donc de rajouter un tit dossier sur ton espace et de mettre dedans ta bannière. Ainsi, elle aura une url


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2003 22:27
Message :

HHHHHHHHoooouuuaaaaaa tiger elle est super ta banniere comme tu as fait pour realiser un truc aussi beau ???? c super sur un post !!

tien ca serait cool des cours pour apprendre à faire des bannieres !!

merci a vous trois pour les renseignements pour les images c bon les bannieres c bon aussi par contre ca marche pas à tous les coups je suppose qu'il doit y avoir un poid et une taille à ne pas depasser car je me retrouve souvent avec une croix rouge a la place de l'image.

autre chose aussi le forum est franchement pas rapide c'est meme parfois galere ca peux pas venir de cooforum car ceux que je visite s'affiche bien j'ai defragmenté la base.

merci de votre aide ca marche franchement bien et je commence à maitriser la bete heu ...juste en surface...


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2003 23:09
Message :

Ce n'est pas moi qui l'ai réalisée, c'est une oeuvre de piouPiouM, d'ailleurs je le remercie bcp pour cette bannière!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2003 23:35
Message :

Message original: patrick
HHHHHHHHoooouuuaaaaaa tiger elle est super ta banniere comme tu as fait pour realiser un truc aussi beau ???? c super sur un post !!
[mode j'me la pete]

[/mode j'me la pete]

Message original: TiGeR
Ce n'est pas moi qui l'ai réalisée, c'est une oeuvre de piouPiouM, d'ailleurs je le remercie bcp pour cette bannière!
De rien
D'ailleurs elle m'a permis d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement d'ImageReady


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2003 23:37
Message :

Tu as regardé pour l'optimisation dont parlait colonel ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2003 23:47
Message :

Message original: TiGeR
Tu as regardé pour l'optimisation dont parlait colonel ?
Heu....


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 00:25
Message :

j utilises pas souvent image ready mais je sais pas si ce ke je disais y est
pour les gif animes j utilise gif animator


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 00:42
Message :

Message original: patrick
HHHHHHHHoooouuuaaaaaa tiger elle est super ta banniere comme tu as fait pour realiser un truc aussi beau ???? c super sur un post !!

tien ca serait cool des cours pour apprendre à faire des bannieres !!

merci a vous trois pour les renseignements pour les images c bon les bannieres c bon aussi par contre ca marche pas à tous les coups je suppose qu'il doit y avoir un poid et une taille à ne pas depasser car je me retrouve souvent avec une croix rouge a la place de l'image.

autre chose aussi le forum est franchement pas rapide c'est meme parfois galere ca peux pas venir de cooforum car ceux que je visite s'affiche bien j'ai defragmenté la base.

merci de votre aide ca marche franchement bien et je commence à maitriser la bete heu ...juste en surface...


Ben si tu n'es pas trop pressé, je devrais me lancer dans un fastidieux tutorial made in Poposchool
Image ready+ photoshop, ça fait de grandes choses. Mais me demande si en y ajoutant une tite pincée d'Autocad, on atteindrait pas le Nirvana


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 01:00
Message :

Message original: kingpopo


Ben si tu n'es pas trop pressé, je devrais me lancer dans un fastidieux tutorial made in Poposchool
Image ready+ photoshop, ça fait de grandes choses. Mais me demande si en y ajoutant une tite pincée d'Autocad, on atteindrait pas le Nirvana
Jamais essayé Autocad.
Sinon c kler qu'avec Photoshop et ImageReady presque tout est possible


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2003 21:38
Message :

mouai photoshop et image ready c'est surment tres bien mais fo je cambriole une banque pour m'offrir des logiciels comme ca ...en plus pour faire de la production plus que limité c'est pas serieux pour moi

Sans quoi vous avez pas repondu a mes questions

pouvez vous me dire le format photo que supporte coolforum le poid que je dois respecter

la taille normal d'une banderole Lxl et le poid

merci


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2003 00:25
Message :

Heu...pas encore été voir mais je ne pense pas qu'il y ait une limitation.
La taille d'une bannière classique, c'est 468x60 et le poids idéal, ben: le plus léger possible


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2003 14:55
Message :

mouai ma premiere banniere c'est franchement moche mais c'est un debut

je n'arrive pas a trouver la fonction qui permet d'animer du texe


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2003 15:08
Message :

Si tu bosses avec Photoshop, faut passer dans Image ready pour les anims


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0348 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net