Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » 0.7
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2003 14:37
Message :

... je nécrit pas québécois au moin c'est déjas sa!

Voicit une phrse de mon site en québécois! (pas en ligne... bien sur...) :
Jé rçu 1 awrd d brnze d la part de Web Heart (Frncais) :


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2003 23:29
Message :

je savais pas que le québecois avait son orthographe bien à lui.
On en apprend tous les jours

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2003 00:32
Message :

Chat
québécois(sms) = francais
ch'te = je te
slu = salut
bj = bonjour
cmt s'va = comment sa vas

Parler
ch'te = je te
ch'té = je tais
yo = salut/bonjours
comment tu vas tu = comment sa vas
J'é scraper l'windshield de mon char = J'ai briser la vitre avant de ma voiture


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2003 00:43
Message :

Message original: Manhim
J'é scraper l'windshield de mon char = J'ai briser la vitre avant de ma voiture


Trop forte celle là
Mais ya encore une faute d'orthographe dans la phrase en français, fais attention, zoram va revenir


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2003 01:06
Message :

grrrr

je veille, je veille.

Enfin bon là je jette l'éponge. Je ne peux plus rien pour lui.
L'argo québecois a l'air très puissant, ça rend les jeunes francophones canadiens incapables d'aligner 3 mots correctement, je ne peux pas lutter

(

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2003 04:58
Message :

sa explique pourquoi les prof de francais prenne toujours juste 1/2 année!

mais j'avoue que je ne fesait plus attention au faute d'epuis mon 94% en francais écriture... mais sa tombe a 70% en 4 mois...

^^ sinon je suis capable d'en aligner plus que tu pense
¸mais il faut que je m'y mette...

*** Message édité par Manhim le 26/10/2003 03:59 ***


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2003 05:01
Message :

tien tien un petit bug ou sais sur le forum... quand je clique sur "Répondre" et ensuite "editer" je finit d'editer et sa me mais sur la page de "répondre"...


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2003 20:31
Message :

Message original: Manhim
sa explique pourquoi les prof de francais prenne toujours juste 1/2 année!

mais j'avoue que je ne fesait plus attention au faute d'epuis mon 94% en francais écriture... mais sa tombe a 70% en 4 mois...

^^ sinon je suis capable d'en aligner plus que tu pense
¸mais il faut que je m'y mette...



*** Message édité par Manhim le 26/10/2003 03:59 ***




bon, je sais ! c'est un troll !
Je ne vois aucune autre explication non paranormale à une telle exhibtion de ....hmmm, lègeres fautes.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2003 23:23
Message :

Je vais ller me relire sur mon siteweb...



*** Message édité par Manhim le 26/10/2003 22:26 ***


EDIT :

[quote1]Message original: Tiger
[quote2]Message original: Manhim
J'é scraper l'windshield de mon char = J'ai briser la vitre avant de ma voiture [/quote2]



Trop forte celle là
Mais ya encore une faute d'orthographe dans la phrase en français, fais attention, zoram va revenir[/quote1]

J'ai brisé la vitre de ma voiture.



*** Message édité par Manhim le 26/10/2003 22:31 ***


Encore EDIT :

Quand j'édite un message je ne voie pas les autres avants (en prévisualisation)

*** Message édité par Manhim le 26/10/2003 22:33 ***


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 01:19
Message :

Message original: Manhim
Encore EDIT :

Quand j'édite un message je ne voie pas les autres avants (en prévisualisation)
C'est normal, ne t'en fais pas, ce n'est pas un bug


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Mélissane

Nouveau

Carpe Diem

Enregistré le 24/09/2003
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 20:24
Message :

Message original: zoram
grrrr

je veille, je veille.

Enfin bon là je jette l'éponge. Je ne peux plus rien pour lui.
L'argo québecois a l'air très puissant, ça rend les jeunes francophones canadiens incapables d'aligner 3 mots correctement, je ne peux pas lutter

(
J'ai toujours dis que les Québécois savaient pas parler français mais jamais personne ne m'a cru. Me suis même faite engueuler sur un chat en disant ça ... Et pourtant, encore une fois, un Québécois me conforte dans cette idée: ils ne savent pas parler français !!!!


Je partis dans les bois pour vivre sans me hâter
Vivre intensément et sucer la moelle secrête de la vie!
Et chasser tout ce qui dénaturait la vie
Pour ne pas à ma veillesse découvrir que je n'avais vécu.

Le cercle des poêtes disparus.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Mélissane Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 23:23
Message :

Oui on parle le francais... mais juste que l'on le déforme avec notre accent...
On simplifie tout ce que l'on écrit ou lit (language """sms""")

Sinon ont aprend le francais mais ont ne fais pas d'erreur que selement quand ont s'aplique...
Ont a pas de lamnguage différent la preuve c'est que l'on ce comprends pareille ...

Mais ont ajoute des englisisme dans nos mots aussi...


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 01:26
Message :

nan mais sérieusement c'est quoi ce délire ? faut arrêter les conneries ...

On ne fait pas de fautes "quand on s'applique", hého, les gamins disent ça en France aussi hein;

L'orthographe, ça n'a pas été inventé pour les dictées.

Essaie pas de nous faire croire qu'au québec il est "normal" d'écrire avec un tel mépris des règles les plus élémentaires de la langue française.

Et si tu as besoin de "t'appliquer" pour écrire "apprend" et pas aprend, "français" et pas francais, "pareil" et pas pareille, et tout ça quasiment sur la même ligne ( et ça reste pas grd chose par rapport aux atrocités que tu nous as déja montrées), ya qd même un grave problème.

T'es pas le seul québecois sur le net, et je te promets, il y en a qui savent écrire correctement, sisi c'est vrai.

D'ailleurs il ne s'agit pas de language sms hein, tu noteras que "pareil", ç'est plus rapide à écrire que "pareille", et en plus c'est correct.








*** Message édité par zoram le 28/10/2003 00:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 01:57
Message :

arretez dt de vous prendre la tete pour des fautes d orthogrphe.


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 01:59
Message :

d'accaure, d'acore. ssé pa bien graves

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 02:07
Message :

moi je m'en fou de contredire je dit ce que je pense c'est tout!

expression québécoise ressemble au language sms

c on le dit comme sa aussi "c" ( cé )
jle
té - t

cé - c
etc...

c pour sa qu'on chat mal ou écrit mal sur le net

sa nous donnes plus le gout de regarder un examen pour le corriger que de regarder un chat et le corriger...

++


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 02:16
Message :

Message original: zoram
Essaie pas de nous faire croire qu'au québec il est "normal" d'écrire avec un tel mépris des règles les plus élémentaires de la langue française.

Et si tu as besoin de "t'appliquer" pour écrire "apprend" et pas aprend, "français" et pas francais, "pareil" et pas pareille, et tout ça quasiment sur la même ligne ( et ça reste pas grd chose par rapport aux atrocités que tu nous as déja montrées), ya qd même un grave problème.

T'es pas le seul québecois sur le net, et je te promets, il y en a qui savent écrire correctement, sisi c'est vrai.


*** Message édité par zoram le 28/10/2003 00:27 ***




Moi je n'écrit pas tou les accent ou cédilles... j'suis habituer de dire parreille et non pareil et j'écrit comme je parle faque sa donne so!...

sinon je veu pls continuer a parler de sa a cause que sa s'enfonce trop loin...

++


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 02:27
Message :

fermez ce sujet ca va degenerer lol


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 02:32
Message :

si selement vous, francais en france, vous rencontriez un québécois pur vous capoterez si vous avez tous une réaction comme sa! moi je sui mi-francais mi-québécois!

si vous entendriez la pub a la télévision de bell...

Eille popa popa cé pepère avec son teléphone a poche... etc...


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2003 02:33
Message :

meuh non :)

c'est son pb après tout, j'ai dit ce que j'avais à dire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0287 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net