Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » projet de tpl presence-pc
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
dambo

Nouveau

nom

Enregistré le 05/08/2002
Messages: 35
Non connecté

Sujet : projet de tpl presence-pc
Ajouté le : 12/09/2003 21:20
Message :

Bonjour
voila je vais bientot ouvrir un forum et mon choix s'est evidemment porter sur coolforum qui monte en fleche alors que les autres phpbb et vb ne sont plus que l'ombre d'eux meme.
Mais voila je voudrais pouvoir adapter le design des forums presence-pc !
modele : http://forum.hardware.fr
Pesnez-vous que j'ai le droit d'utiliser leurs couleurs et leurs modeles ? je ne pense pas prendre exactement toutes les memes images mais la disposition ... sra la meme !
cela est-il legale ?
faut-il un copyright supplementaire ?
merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dambo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2003 21:25
Message :

Salut,

Si c'est pour une utilisation personnelle et que tu ne distribue pas le skin, je pense pas qu'on te dise quoi que ce soit, même si dans le principe ça reste discutable, mais bon c'est pas comme si tu le distribuais en disant que c'est toi qui l'a fait ou que tu le vendais. Je ne pense pas que ça pose problème donc.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
dambo

Nouveau

nom

Enregistré le 05/08/2002
Messages: 35
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2003 21:28
Message :

Merci pour cette réponse rapide
Et si je voulais par exemple (ceci est à voir) le proposer sur coolforum pour les utilisateurs, cela serait-il envisageable ?
Merci
Si non, aucun problème je ferais quelques modifications qui lui permettront de ne plus correspondre à ppc, changement des images et de quelques dispositions par exemple ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dambo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2003 21:49
Message :

l'idéal dans ce cas serait de demander l'autorisation à Joce


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
dambo

Nouveau

nom

Enregistré le 05/08/2002
Messages: 35
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2003 21:56
Message :

ok j'irais lui demander ;)

merci

je tiens au courant ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dambo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2003 22:37
Message :

Je note qu'il gaze pas mal leur forum: Page générée en 0.042 secondes


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2003 01:47
Message :

ils peuvent, ils ont un serveur dédié rien que pour le forum...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
dambo

Nouveau

nom

Enregistré le 05/08/2002
Messages: 35
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2003 12:50
Message :

c klr dans ca cas ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dambo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2003 12:57
Message :

le forum de Joce, faut dire qu'il est tres tres complet mais il n'a pas le charme de Coolforum (qui fait pas Usine à gaz)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
dambo

Nouveau

nom

Enregistré le 05/08/2002
Messages: 35
Non connecté

Ajouté le : 15/09/2003 20:16
Message :

c vrai qu'il lui manque un certain charme et que les phpbb, surtout ib font usines a gaz et c deroutant pour un novice
coolforum adopte un design plus soft en restant kan meme complet mais je voudrais encore le scimplifié et le deign de ppc me plait tellement que ce soir je commence l'adaptation pour mes pages
a voir apres, j'ecrirais a joce dans la semaine ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dambo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2003 17:27
Message :

c kler que le forum de Joce cartonne
Coté modération c'est le plus complet et le plus performant qu'il y ai aussi mais vievement la 0.7b de coolforum quand même


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2003 20:07
Message :

faut dire que le site derriere c'est HFR

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2003 04:36
Message :

Message original: nikeman
faut dire que le site derriere c'est HFR
le site n'a rien avoir le forum dont la license a été obtenue aupres de presence-pc


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
dambo

Nouveau

nom

Enregistré le 05/08/2002
Messages: 35
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2003 21:46
Message :

exact le forum a entierment ete fait avec presence pc exactement comme le forum de clubic.com, de rue-montgallet.com ou encore de telecharger.com
toutefois c'est vrai que le forum de hardware.fr est largement le plus frequenté (touours 400 à 500 personnes connectés environ) mais clubic est selon moi beaucoup mieux organisés au niveau des categories

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dambo Citer ce post dans votre réponse

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2003 01:31
Message :

Attendez les gars... Ne comparons pas se qui n'est pas comparable...

J ai eu l'occasion de matter le source du Forum Presence-PC (La version 7.2, oui ca date ) C'est un truc de malade !!!
Les mecs de Presence-PC gagnent du fric.. Ca n'est clairement pas la meme motivation que celle du Coyote... Ils bossent comme des fous pour optimiser la moindre requette SQL, la moindre boucle, enfin bref c'est de la folie furieuse...
Et la licence est super chere...


D'un autre cote, je trouve le design a chier...

Je pense sincerement que si on faisait une petite comparaison de rapidite entre le CoolForum et le Presence-PC, c'est le second qui prime... Seulement un forum c'est pas que de la rapidite.. Si phpbb est toujours d'actualite, c'est qu il y a une grande communaute. Pour presence PC, c est un peu niveau 0....

De toute facon vive CoolForum ! et pis vala


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2003 05:10
Message :

On a jamais dit le contraire
Pour les forums présence-pc, je sais que c de la folie furieuse leur truc, je connais depuis un ptt moment et ai modo sur un forum.

Mais c kler, joce est codeur pas graphiste


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2003 11:31
Message :

Ben aprés tu sais si tu réfléchis bien, on est tous obligés de passer par certaines requêtes donc aprés l'optimisation tu peux plus rien y faire.

A mon avis ce qui rend ce forum aussi rapide est déjà l'interface allégée, le fait qu'il soit hébergé sur un serveur spécifique et aussi le fait qu'il ait un peu moins de fonctionnalités. Ceci dit il est vrai que Joce peux se permettre de travailler beaucoup dessus pour mieux l'optimiser vu que c'est son gagne pain
Qui sait, on arrivera peut-être un jour à une optimisation aussi bonne que la sienne

Sinon pour la license à l'époque c'était 2000F/an je crois


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2003 21:47
Message :

Joce vs. CoolCoyote : fight

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2003 21:52
Message :

Message original: nikeman
Joce vs. CoolCoyote : fight


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2003 21:27
Message :

lol, non non on en est pas encore là


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0178 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net