Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » couleur de fond table smiley
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Sujet : couleur de fond table smiley
Ajouté le : 06/09/2003 20:23
Message :

Bonsoir,

Même blème qu'avec les citations...comment modifier la couleur de fond de la popup des smileys? Elle prend le background alors que je voudrais prendre color 1 ou 2.
Là ça me gène un peu plus car j'ai publié

Désolé j'lai pas mis à sa place


*** Message édité par hd le 06/09/2003 20:25 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 00:21
Message :

Tu veux parler du background de la popup des smileys, ou alors des tableaux contenant les smileys dans la popup ? (Perso, je préférerai le deuxième cas, car c'est nettement plus facile à faire )


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 08:02
Message :

Bjr

J'voulais parler du tableau des smileys
puis c'matin j'ai trouvé
c'était simple j'sais même pas pourquoi c'mest pas sauté aus yeux hier...
la fatigue...ou l'age...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 09:02
Message :

Désolé, maintenant faut qu'un modé déplace mon post...ben oui j'croyais qu'm'à question allait devenir un hacq...mais comme c'est juste une p'tite touche de template...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 09:27
Message :

ok j'ai deplacé ton post mais explique ce que tu as fait ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 12:26
Message :

J'ai pas fait grand chose : 1ère ligne de template popup, j'ai ajouté bgcolor (c'aurait été mieux avec ={%::_SKIN[color2]%}) mais comme la 7 arrive et qu'j'proposerai surement pas de variété de skin avant...

[quote1]<center><TABLE bgcolor="E0E7E9" border=1 bordercolorlight={%::_SKIN[colorborder1]%} bordercolordark={%::_SKIN[colorborder2]%} width=95% cellpadding=2 cellspacing=0>[/quote1]

Par contre là ou j'bloque c'est avec la partie admin (toujours à cause de mon background)
Jusque là et toujours en prévisison de la 7 j'm'étais dit que j'administrirais avec le skin de cool...et c'pour ça qu'j'avais pas vu le blème des smileys lors de mes essais. Du coup va falloir que j'trouve...ou peut-être même qu'on m'aide parceque les premiers essais de modifs...j'vous parle pas des résultats...bizarres... et là c'est pas "vous avez dit bizarres"... mais c'est plus que bizarres...mais j'vais essayer de persister un peu tout seul...juste histoire de m'inprègnier un peu plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 14:47
Message :

ok ,merci . mais sincerement attends la 0.7 pour developper des hacks ou modifs ..... là on est en stand by .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2003 10:05
Message :

Bjr,

Finalement pour la partie admin : fichier admin/entete.php > r'ajouter l'orange

[quote1]<body bgcolor=<? echo($_SKIN[bground]); ?> class=jaune>

<?
echo("<center><TABLE bgcolor=$_SKIN[color2] border=1 bordercolorlight=$_SKIN[colorborder1] bordercolordark=$_SKIN[colorborder2] width=95% cellpadding=2 cellspacing=0>");
echo("<TR bgcolor=$_SKIN[color1]><TD class=jaune><font size=3><B>:: Administration ::</B></font></TD></TR>");[/quote1]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0203 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net