Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » Un skin orange clair...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rickways

Habitué

Enregistré le 07/09/2004
Messages: 103
Non connecté

Sujet : Un skin orange clair...
Ajouté le : 09/09/2004 22:55
Message :


Voici le mien, qu'en pensez vous ?

http://www.lespoetes.net/forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rickways!!! Envoyer un Message Privé à rickways Citer ce post dans votre réponse

 
 
Tweedy

Nouveau

Enregistré le 03/04/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 11/09/2004 10:33
Message :

Ya pas beaucoupd e monde sur ton forum ... (voir meme carrement personne..)

Donc pour le skin, personnelement je trouve qu'il trop clair...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tweedy!!! Envoyer un Message Privé à Tweedy Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 11/09/2004 12:26
Message :

moi j'aime bien le skin (malgré les barres oranges que j 'aurai prefere ds des tons plus beiges)
je le trouve reposant comme skin

sinon qu'il y ait personne je crois que c'est normal qd tu vas sur son site et que tu clique sur forum ca t'emmene sur un forum aceboard ou la y a pas mal de messages.


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Tweedy

Nouveau

Enregistré le 03/04/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2004 10:10
Message :

Ah oui j'avai pas fait gaffe J'ai rien dit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tweedy!!! Envoyer un Message Privé à Tweedy Citer ce post dans votre réponse

 
 
rickways

Habitué

Enregistré le 07/09/2004
Messages: 103
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2004 12:26
Message :


Pas de problème...
Je suis en effet en train de changer de forum en arrière plan...

ça viendra, y'aura du monde, je ne suis pas inquiet pour cela.

Merci pour vos commentaires...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rickways!!! Envoyer un Message Privé à rickways Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0547 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net