Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » Skin IPB
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
HelpSurf

Nouveau

Enregistré le 16/10/2003
Messages: 15
Non connecté

Sujet : Skin IPB
Ajouté le : 29/08/2004 16:48
Message :

Bonjour à tous!

Tout d'abord bravo aux concepteurs de ce magnifique forum !

A mon tour de peut-être pouvoir apporter ma pierre à l'édifice de ce projet.

J'ai réalise un skin IPB : boutons, couleurs,ajout des grades et ajout d'un petit crack de mon invention (très facile, enfantin même!) qui permets de rajouter une petite flèche devant le titre des posts nouvaux.
Assez parler, il ets temps de vous passer l'adresse:
http://HelpSurf.be/forums

Votre avis? Des choses à améliorer ?

Niko

NB: Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a parfaire ce skin afin de leur rendre encore plus IPB. J'aimerais par exemple enlever la colonne modo et la remplacer par denier msg, remettre les modos en bas de la description des forums,...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à HelpSurf!!! Envoyer un Message Privé à HelpSurf Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 31/08/2004 23:25
Message :

Pour ma part, c'est un avis que j'ai pour la plupart des skins, je modifierai les templates pour supprimer les soulignements des liens, catégories, etc... car ça alourdit l'affichage. A partir de là, je pense que le skin sera sympa


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2004 13:12
Message :

voilà ce que je changerai :

- mettre le dégradé :)
- changer la couleur des bordures dans une variantes des bleus en plus foncé ça ferai plus zoli

walou mais sinon il est tt choli :)


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
HelpSurf

Nouveau

Enregistré le 16/10/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2004 21:32
Message :

Merci pour tout vos commentaires je vais essayer de faire tout ca...

Mais comme je ne connais pas bien coolforum, je vais devoir un peu chipoter. Mais bon c'est comme ça qu'on apprends hein!

A bientot

Niko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à HelpSurf!!! Envoyer un Message Privé à HelpSurf Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2004 12:04
Message :

pose tes questions on y répondra


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
HelpSurf

Nouveau

Enregistré le 16/10/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2004 12:35
Message :

C'est tès gentil de votre part...

Bon pour que je ne chipotte pas partout :
- Cmt enlever le souligment des liens pour les catégories et les différents forums ?

Pour ce qui est du reste je crois pouvoir me débrouiller à partir des hacks déposés sur le forum. J'ai une assez bonne connaissances en PHP donc je dois pouvoir me débrouiller...

Voila ++ et encore merci!


Niko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à HelpSurf!!! Envoyer un Message Privé à HelpSurf Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2004 20:59
Message :

Regardes ici pour les liens: http://www.coolforum.net/faqs/faq-templates.html#tpl05

Pour le soulignement, je ne sais plus quel template il faut éditer, mais il faut enlever les balises <u> et </u>


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2004 08:19
Message :

tpl_entete.html


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2004 17:11
Message :

Merci gpa4, tu es ma mémoire de secours


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
fabzeb

Nouveau

Enregistré le 04/10/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2004 05:04
Message :

PK faire tu veut modifier coolforum en ipb ?
tu as cas telecharger directement ipb
commen ca t trankil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fabzeb!!! Envoyer un Message Privé à fabzeb Citer ce post dans votre réponse

 
 
HelpSurf

Nouveau

Enregistré le 16/10/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2004 14:06
Message :

Tout simplement parce que je préfère et de loin coolforum !
Déjà la version de départ est en francais, le site est en français, tout le monde participe avec les hacks,moins lourd bref mieux tout simplement!

Niko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à HelpSurf!!! Envoyer un Message Privé à HelpSurf Citer ce post dans votre réponse

 
 
Tweedy

Nouveau

Enregistré le 03/04/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 09/09/2004 17:31
Message :

En bref ya que le design de coolforum que tu trouve moche Quel nul ce designer !

Bouhou la honte !!!!




Aille ! Ouille ! aille ! Non ! Stop !! aille !! mais arrété de me lancé des pierres !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tweedy!!! Envoyer un Message Privé à Tweedy Citer ce post dans votre réponse

 
 
HelpSurf

Nouveau

Enregistré le 16/10/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 09/09/2004 17:38
Message :

Mais non! J'ai pas dit ca!mdr
Puis j'ai adapté le design à mes couleurs, afin qu'il corresponde mieu à mon site! C'est tout!mdr

Niko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à HelpSurf!!! Envoyer un Message Privé à HelpSurf Citer ce post dans votre réponse

 
 
Tweedy

Nouveau

Enregistré le 03/04/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2004 09:14
Message :

Tu a changé le skin par defaut de coolforum pour mettre a la place le skin par defaut de ibp que tu trouvais beaucoup plus beau et que tu a copié pour faire le design de ton site




Tweedy, embrouilleur profesionel...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tweedy!!! Envoyer un Message Privé à Tweedy Citer ce post dans votre réponse

 
 
oO.VeGeTa.Oo

Nouveau

Enregistré le 27/04/2003
Messages: 38
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2004 17:00
Message :

hello, ai-til possible de telecharger ton skin quelque part ? jle trouve cool !! a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oO.VeGeTa.Oo!!! Envoyer un Message Privé à oO.VeGeTa.Oo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0403 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net