Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » emplacement informations bbcode
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Sujet : emplacement informations bbcode
Ajouté le : 22/08/2004 15:26
Message :

je sais plus trop qui a remontée les infos relatives aux bbcode au dessus des smileys, pour ma part et c'est ma suggestion j'ai déplacées ces infos sous les bbcodes
la lecture en est améliorée car sur une ligne et ça permet également de rajouter quelques lignes de smileys

*** Message édité par taxi-driver le 22/08/2004 15:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2004 15:41
Message :

ça serait simpa de mettre ici la manip et un lien pr voir ce que ça donne...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2004 17:30
Message :

tpl_writebox

function loadpos

supprimer <p> ligne146
déplacer lignes 148 à 151 (javascrpit)
après la ligne 207 (avant <textarera name="msg"

visu : http://www.taxis-de-france.com/forum/list.php?forumid=5

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2004 18:33
Message :

c'est moi, vu que j'avais pas trouvé pour le faire comme cà
et pourtant, j'avais cherché
et là, c'est certain, c'est quand méme mieux


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2004 23:21
Message :

taxi : j'ai déplacé ton post dans le forum des contribution, merci d'avoir pris le temps de poser ta manip.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 24/08/2004 09:54
Message :

du coup tu m'obiges à compléter

du coup j'ai également supprimer ça (vu le nouvel emplacement ça me semble obsolète)
<font size={%::_SKIN[smallfont]%}><b>{%LNG[info]%}</b></font>

et il y a lieu de modifier certaines explications de bbcode dans lng_writebox afin de les réduire faute de quoi il y en a une ou deux qui s'inscrivent sur 2 lignes et quand la 2ème ligne est ouverte elle le reste et c'est pas très chouette (en résolution 800 en > j'ai pas vérifié)






*** Message édité par taxi-driver le 24/08/2004 09:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 24/08/2004 13:12
Message :

pour l'emplacement que j'avais choisi, j'avais passé le height de 100 à 120

dans ton cas, fo "tapper" dans le wheight, sinon, effectivement, cà joue du "yoyo"
passe le à 100%, cà devrait le faire


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 24/08/2004 13:50
Message :

merci pr le complément d'info, je pense que ça servira à plus d'un.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2004 10:14
Message :

effectivement en passant le height à 100% il n'est plus nécessaire de modifier les explications

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0194 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net