Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » Reper skin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Zen26

Nouveau

Enregistré le 29/06/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 21:41
Message :

Salut à tous,

J'ai un bug sous Mozilla avec ce skin
http://membres.lycos.fr/juliocompany/bug-repere.JPG
Vous aussi?

De plus si je clique sur un forum et qu'apres je souhaite retourner dans une catégorie le meme bug avec un problème d allignement du tableau?

Si certains ont résolus le pb..merci de m'dclairer

PS: j'ai deja pris les 3 fichiers contenus dans le zip..

+++
Zen

*** Message édité par Zen26 le 29/06/2004 21:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Zen26 Citer ce post dans votre réponse

 
 
reperweb

Nouveau

Enregistré le 19/03/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 21:52
Message :

Oué mais le pb existe aussi sur le skin principal du forum

La solution : ne mets pas de news défilante


> http://www.reperweb.com ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à reperweb!!! Visitez le site de reperweb!! Envoyer un Message Privé à reperweb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zen26

Nouveau

Enregistré le 29/06/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2004 22:06
Message :

Salut reperweb,
Merci pour la rapidité de ta réponse.
En effet, pour le problème de Mozilla j ai desactivé le message défilant et là tout marche :D
par contre pour le deuxieme problème , cela n'a rien arrangé .
Pour etre plus concret, je vais me servir de ce forum.
Par exemple actuellement je suis dans Cool Forum » Templates » Contributions
Si je clic sur Templates pour remonter d'un niveau avec le skin reperweb et bà le forum avec ses bordures n'est pas du tout aligné. tu vois ce que je veux dire?

D'avance merci
A+
Zen26

*** Message édité par Zen26 le 29/06/2004 22:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Zen26 Citer ce post dans votre réponse

 
 
reperweb

Nouveau

Enregistré le 19/03/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2004 10:08
Message :

Euh... j'ai pas trop compris le 2eme pb...

Tu peux pas faire un screen stp


> http://www.reperweb.com ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à reperweb!!! Visitez le site de reperweb!! Envoyer un Message Privé à reperweb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zen26

Nouveau

Enregistré le 29/06/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2004 11:44
Message :

Salut ,

Avec un screeen ce sera plus kler je pense.
En fait cela se passe dans la petite partie Navigation.
Explication du screen..

1°) http://membres.lycos.fr/juliocompany/reper/reper1.JPG

Je rentre dans la rubrique Discussion Général afin de poster un message.
NetFusion Network » Général » Discussion Générale

Là pas de problème je vois tous les messages etc...

2°)http://membres.lycos.fr/juliocompany/reper/reper2.JPG

Je veux revenir en arrière en cliquant dans le menu sur "Général " via la mini barre de navigation (NetFusion Network » Général » Discussion Générale )

Résultat: on peut voir que le tableau a un problème de redimensionnement.

Ps: J'utilise Internet Explorer pour ces tests...

J'espere que j'ai été assez clair et précis.
Merci d'avance

Zen26

*** Message édité par Zen26 le 30/06/2004 11:45 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Zen26 Citer ce post dans votre réponse

 
 
reperweb

Nouveau

Enregistré le 19/03/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2004 11:59
Message :

Bon en fait c'etait tout simple

> http://www.reperweb.com/modif_reper.zip

(j'ai pas testé, mais je pense que ca devrait etre bon)
Donc tu mets ce fichier dans les templates du dossier reper


Wala
@++


> http://www.reperweb.com ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à reperweb!!! Visitez le site de reperweb!! Envoyer un Message Privé à reperweb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zen26

Nouveau

Enregistré le 29/06/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2004 12:11
Message :

REsalut,

Deja merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse
Je viens de remplacer le fichier tpl_viewcat.html dans le répertoire template et malheuresement j'ai toujours le problème de recadrage :(
As tu une autre idée et connaissez tu ce bug?
J'ai testé sur d'autres forums qui ont ce skin et pareil apparemment...
En tout cas , pour moi ce fichier n'a pas résolu le problème.
D'avance merci
A+
Zen

PS: j'insiste car je trouve ton skin excellent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Zen26 Citer ce post dans votre réponse

 
 
reperweb

Nouveau

Enregistré le 19/03/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2004 18:54
Message :

Bon ce coup ci j'ai testé, et wala la reponse :

> http://www.reperweb.com/modif_reper.zip


@++


> http://www.reperweb.com ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à reperweb!!! Visitez le site de reperweb!! Envoyer un Message Privé à reperweb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zen26

Nouveau

Enregistré le 29/06/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2004 19:01
Message :

Excellent !!!
Ca marche impecc , merci pour ce monstrueux taf reperweb (rapidité , efficacité) ca fait super plaisir :D
Bonne continuation pour la suite de tes créations en espérant que je ne retrouve pas un autre bug héhé :p

Encore merci
@++
Zen

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Zen26 Citer ce post dans votre réponse

 
 
reperweb

Nouveau

Enregistré le 19/03/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2004 19:04
Message :

"monstrueux" lol

Quelques chiffres a changer c'est tout ^^


> http://www.reperweb.com ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à reperweb!!! Visitez le site de reperweb!! Envoyer un Message Privé à reperweb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zen26

Nouveau

Enregistré le 29/06/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2004 19:05
Message :

héhé je parlais du Template en général et du suivi que tu as

++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Zen26 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zen26

Nouveau

Enregistré le 29/06/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 03/07/2004 15:13
Message :

Salut reperweb,

1°)Me revoilà avec encore un ti bug ( dis moi si tu veux que j arrete lol)
En fait c lorsque l'on clic sur une personne afin de voir son profil...On peut voir qu'il y a encore un problème avec le cadre du bas qui est décalé..

2°) De meme lorsque l'on édite un message et que l'on valide la confirmation de modification est décalé..

Enfin pour moi le plus important est le problème Numéro 1 car je n'autoriserai pas l'edition des messages.

+++
Zen26

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Zen26 Citer ce post dans votre réponse

 
 
reperweb

Nouveau

Enregistré le 19/03/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 03/07/2004 15:50
Message :

Pour le pb n°1 je savais deja qu'il existait mais impossible de le réparer via les templates, si tu veux modifier il faudrait voir ca dans les fichiers php

Sinon pour ton problème n°2 il suffit d'ouvrir le fichier tpl_editpost.html puis à la ligne 21 tu mets :

<table border="0" width="783" cellpadding="0" cellspacing="0">


A la place de ce qui est déjà

Wal wala

@++


> http://www.reperweb.com ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à reperweb!!! Visitez le site de reperweb!! Envoyer un Message Privé à reperweb Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/07/2004 17:36
Message :

heu...

ton header fait 783pixel si j'ai bien compris, et par moment, tu as des cadres qui depassent...

j'avais posté ca :
http://coolforum.net/forum/detail.php?forumid=11&id=17083&p=1

tu avais juste à remplacer le 100% par 783

Ca t'evite surtout de modifier tous les fichiers !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
reperweb

Nouveau

Enregistré le 19/03/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 03/07/2004 18:01
Message :

Oui oui je sais, mais j'y avais pas pensé des le debut
La je suis entrain de faire un skin xhtml/css j'ai donc procéder de la sorte (skin pour un site pas public ! ^^)

Mais bon si ca que g fais marche c'est le principal


> http://www.reperweb.com ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à reperweb!!! Visitez le site de reperweb!! Envoyer un Message Privé à reperweb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zen26

Nouveau

Enregistré le 29/06/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 03/07/2004 20:21
Message :

Merci reperweb, c pas parfait mais ca fera l'affaire
Merci pour la rapidité de ta réponse
A+
Zen26

PS:Luce j ai pas testé encore ton astuce, merci de l'info en tout cas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Zen26 Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2004 10:47
Message :

Salut reperweb déjà merci pour ce superb skin ! je l'adore
ben c'est pour quand le prochain skin by reperweb ?

enfait j'ai un petit probléme ! c'est que j'ai mis le hack pour affichier
les membres qui parcourent un forum ! ça marche aucun probléme !
mais au niveau de skin y a un décalage ! je ne sais pas comment le régler
si ta une solution à me proposer ça serait génial

voilà le screen :

PS : est- il possible de mettre un peu plus d'éspace entre Replies et views


ben il est en anglais mon forum

*** Message édité par RainBow le 08/07/2004 10:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
reperweb

Nouveau

Enregistré le 19/03/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2004 10:55
Message :

Dans le fichier template tpl_list.html tu mets ca :

<!--********** TPL NAME = listconnect **********-->

<table border=0 width="783" cellpadding=0 cellspacing=0>
<tr>
<td width="30" nowrap background="{%::_SKIN[repimg]%}/bggauche.gif">&nbsp;</td>
<td bgcolor="{%::_SKIN[bg2]%}">
<table border=0 width="100%">
<tr>
<td width=100% class="corp2" align=left>
<font size={%::_SKIN[smallfont]%} class=corp2>
<b>{%LNG[listconnect]%} {%::ListConnect%}</b>
</font>
</td>
</tr>
</table>
</td>
<td width="30" nowrap background="{%::_SKIN[repimg]%}/bgdroite.gif">&nbsp;</td>
</tr>
</table>


J'ai pas testé, mais je pense que ca vient de la


Sinon pour mon prochain skin ca sera quand j'aurais le temps ^^


> http://www.reperweb.com ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à reperweb!!! Visitez le site de reperweb!! Envoyer un Message Privé à reperweb Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2004 11:20
Message :

Sinon pour mon prochain skin ca sera quand j'aurais le temps ^^


Cool ça marche superrrr ! j'ai dû mettre 780 car 783 c'etait un tout peti peu décalé
now c'est nikel ! Merci encore reperweb pour la réponse rapide

et pi quand tu auras le temps ???? !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
KaK

Nouveau

Enregistré le 05/07/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2004 14:22
Message :

http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=10&id=17100&page=1#26895

au cas ou

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KaK!!! Envoyer un Message Privé à KaK Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0241 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net