Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » Skin Ellipse
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2004 22:06
Message :

Pour les couleurs rouges, j'ai dit plus haut que j'ai mis à jour le skin. Il vous faut donc recharger le skin et remplacer les templates.

Pour le bug des balises qui s'affichent dans les news, hum oui bien vu, je n'y avais pas pensé mais je suppose que ça fait ça dès que l'on met une balise... Donc là, je vous conseillerais plutot de ne pas mettre de balises HTML dans le code de news... Ou alors, de changer le JS des news (tpl_entete.html).

Pour pioupioum, le skin est censé fonctionner sous IE et Mozilla. Cependant, on a rencontré certains problèmes tels que:
- le script JS des news qui clignote bien qu'il fonctionne sous Mozilla, donc on a préféré ne pas l'activer sous Mozilla
- la "bulle" verte de la droite qui se déforme, le problème étant que, selon la synthaxe HTML, soit elle est nickel sous IE et se déforme parfois sous Mozilla, soit elle est nickel sous Mozilla, et est déformée en permanence sous IE... Bref, il a fallu faire un choix: on a choisit la synthaxe qui passe nickel sous IE.
Si après, les utilisateurs de Mozilla m'aident à résoudre les problèmes de ce skin avec ce navigateur, moi je ne demande pas mieux :)

Comme là, pour le problème dont je parlais précédement, je peux très bien mettre un JS qui choisit l'une des deux synthaxes en fonction du navigateur, mais je préférerai tout de même comprendre le problème, et le résoudre et non le contourner.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2004 02:06
Message :

tu em dis si je me trompe tiger mais il me semble que si on enlever les balises <b> du script
tout ce qui s'affiche ds cette barre n'est plus gras ( comme la navbar) et ca pas super lisible
mais c'est uen kestion de choix


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2004 14:31
Message :

Bah de toute façon, ya même pas besoin de mettre des balises <b> dans le script puisqu'elle sont déjà dans les templates


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Anouchkina

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2005 13:51
Message :

Bonjour,

C'est vrai que ce skin est vraiment reussi, par contre moi j'ai un petit soucis.

Je vais essayer d'etre claire:

J'ai un fond vert pomme qui se charge sur la partie gauche du forum ainsi qu'en haut, ne laissant apparaitre qu'un tout petit peu de fond gris

J'ai essayé de changer les couleurs de cadre mais rien n'y fait, par contre quand je modifie quelque chose sur le forum et que je visualise sur ma page d'accueil, tout est ok

Comprend pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Anouchkina!!! Visitez le site de Anouchkina!! Envoyer un Message Privé à Anouchkina Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2005 15:01
Message :

Salut,

C'est toujours dur d'aider sans voir ce qu'il se passe reellement !

Pense a donner l'url du forum sinon, c'est chaud.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2005 17:03
Message :

ui file ton adresse et je regarderais si j'ai le tps car je suis en exam là


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Anouchkina

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2005 18:12
Message :

Pas de soucis, c'est pas urgent non plus!!
http://www.anouchkina.com/forum/index.php

Bonne chance pour tes exams, merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Anouchkina!!! Visitez le site de Anouchkina!! Envoyer un Message Privé à Anouchkina Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2005 18:26
Message :

Je n'ai pas le probléme que tu parle de mon côté (sous Firefox et sous IE)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0288 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net