Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » Skin Ellipse
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : Skin Ellipse
Ajouté le : 18/02/2004 23:42
Message :

Un nouveau skin est disponible sur le site. Il s'agit du skin Ellipse réalisé par colonel et moi même. On espère qu'il vous plaira

-> http://www.coolforum.net/index.php?p=dlskin


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 11:45
Message :

il a l'air sympa, bravo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 17:00
Message :

ca serait possible de l'installer sur ce forum qu'on puisse voir a quoi il ressemble avant de le dl ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 17:22
Message :

C'est fait

(Oula ch'ui perdu moi là avec ce skin )


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 17:28
Message :

alors la respect !

Magnifique skin et trés pratique a utiliser. L'utilisation du forum a été considérablement eclaircie !
mais va me falloir du temps a m'habituer a taper mes messages a droite de la page

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 18:20
Message :

tout d'abord bravo :) Très stylé

Passson maintenant aux critiques (constructives )

Les boutons répondre sont passés a gauche de la page. Pas mal sauf que qd on arrive en bas d'un fil et qui'on veut ajouter un post, il faut remonter l'ascenceur pour atteindre le bouton répondre, pas trés pratique.

Le nombres de lectures d'un fil a disparu de l'affichage. Peut être est un choix.

La couleur rouge de temps en temps pour les ascenceurs et les cadres de citation,c'est un peu bizarre, mais bon, les goutes et couleurs .... :)

Sur cool forum, le forum est trop grand, ça fait des disjointures dans le graphisme du cadre (sous firefox en tout cas).

voilà, c'est tout pour l'instant

encore bravo.

edit, ben les disjointures ont disparues, je ne sais pas ce qui avait provoqué leur affichage

*** Message édité par zoram le 19/02/2004 18:22 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 18:23
Message :

euh je sous firefox 1024x768 et j'ai aucun probleme...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 18:32
Message :

je viens de tester ce skin en local, on peut dire qu'il est assez deroutant...

mais je trouve dommage que le coté droit soit coupé sous le scroll barr qui est lui meme rouge(dans l'admin):



alors que sur le forum c'est bon :



sinon il est marrant

*** Message édité par lemistral le 19/02/2004 18:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 18:32
Message :

en faisant des reloads sur la page d'accueil, parfois ça le fait parfois ça ne le fait pas, bizatte ( je suis en 1280*1024 dc ça doit pas être ça).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 18:35
Message :

poru le bouton repondre, tu peux facilement y aretourner qd tu es en bas, a l'aide de la petite fleche ki indike le haut a gauche de chake message.

poru le nbre de lu ki a disparu, en fait il est caché comme plusieur autre choses lol :
laissez votre cursuer sur le nom d'un topic, vous aurez plsuieurs information ki aparaitrons.
pareil pour le nom d'une cetegories, y a kelkes infos.

la couleur rouge que tu vois ca c'est pas nomral par contre, on va regarder ca

merci poru cette critike construcitve et egalement merci aux autres

n'hesitez pas a nous dire ce ki vous derange ou si vous trouvez des bugs, vu qu'on a bien modifier les templates


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 18:37
Message :




Voilà, ça le fait pas seulement sur la page d'accueil en fait, ça le fait un peu tt le temps

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 18:39
Message :

grr saleté on c'est trop galerer poru cette partie du skin, un coup ca marche avec IE mais pas mozilla un coup c'est l'inverse on va voir ce qu'on peut faire lol

poru le rouge de l'acsensuer on va modifié aussi


edit zomram tu es sous kel navigatuer??? et tu peux essayer de voir si y a des ocnditions speciales qd ca t'arrives thx

*** Message édité par colonel_freeze le 19/02/2004 18:46 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 20:02
Message :

les citations en rouge c normal ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 21:12
Message :

Voilà j'ai corrigé tous les problèmes de rouge, il s'agissait d'un changement de dernière minute
Il vous suffit de le retélécharger sur le site, et de remplacer les templates.

Pour ce qui est du bug Mozilla, il est totalement aléatoire, et je n'arrive pas à le reproduire quand je voudrais l'étudier :/ Donc, si vous pouviez me dire dans quelles circonstances il apparait, ça pourrait être utile.

Bon sinon, pour tout ce qui est dépaysement, c'est normal au début. On a voulu vous offrir une interface différente de CoolForum. Faire un vrai skin quoi, pas un simple changement de couleur. Je pense que l'objectif est réussi, et que maintenant, vous avez le choix entre 2 grandes interfaces pour CoolForum: celle par défaut, et celle ci.

En tout cas, vraiment content que ça vous plaise!

Bon, mnt, si colonel se sent chaud, il peut éventuellement se servir des templates, et publier une version bis, avec des couleurs différentes, à lui de voir

Mais fini pour moi hein! Marre du HTML! Mnt je retourne me consacrer au développement de la 0.8


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 23:53
Message :

Bien sympa comme skin et forme non conventionnelle ^^

Message original: lemistral
mais je trouve dommage que le coté droit soit coupé sous le scroll barr qui est lui meme rouge(dans l'admin):

Ne fonctionne que sous IE, normal c'est du crosoft


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 23:56
Message :

Arf le rouge fait mal aux yeux x_x
Une écriture blanche sur le rouge serait plus lisible


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sensei

Nouveau

Enregistré le 19/02/2004
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Ellipse
Ajouté le : 20/02/2004 00:10
Message :

Pour commencer bravo

Je trouve dommage que les codes "code ou citer" soit en rouge...
en plus dans "insertions HTML" si on mets un code, ca bug le look du forum

Ha oui, ca fait bizard a droite, c'est trop coupé, en dirais un bug d'affichage hehe

a pars tous ca. il est cool, c'est mon skin par defaut


Webmaster de
http://www.pub-line.ch/
Administrateur du reseau irc Spirit-Irc
publine.spirit-irc.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sensei!!! Envoyer un Message Privé à Sensei Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2004 14:26
Message :

Message original: piouPiouM
Bien sympa comme skin et forme non conventionnelle ^^


Ne fonctionne que sous IE, normal c'est du crosoft


plait-il ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2004 18:17
Message :

Dans le petit message de bienvenue en haut, chaque lettre devient rouge à tour de rôle. C'est mignon, mais si on utilise des balises html (genre <B> </B>) qui n'apparaissent pas normalement, qd la dernière lettre devient rouge, les balises apparraissent et deviennent rouges à leur tour.

Bref, un ptit bug rigolo :)

(je mets une image, parce que c peut être pas très clair )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2004 19:56
Message :

Message original: lemistral


plait-il ??


je crois qu'il parle de la couleur du scrollbar qui ne fonctionne que sous IE, mais ca on y peut rien :)

[quote1]Je trouve dommage que les codes "code ou citer" soit en rouge...
en plus dans "insertions HTML" si on mets un code, ca bug le look du forum

Ha oui, ca fait bizard a droite, c'est trop coupé, en dirais un bug d'affichage hehe[/quote1]

poru le rouge ds code ou citer, tu as remplacer par les templates que tiger a corriger hier ou pas??? sinon ben on va corriger ca

pour l'insertion html normalement ca marche regarde sur ce forumm la pub marche en haut file nous le code que tu mets ds l'insertion file nosu un screen poru voir de kel bug il s'agit


pis ben le droit c'est un choix, poru se demarquer un peu des skins habituels

[quote2]Dans le petit message de bienvenue en haut, chaque lettre devient rouge à tour de rôle. C'est mignon, mais si on utilise des balises html (genre <B> </B>) qui n'apparaissent pas normalement, qd la dernière lettre devient rouge, les balises apparraissent et deviennent rouges à leur tour.

Bref, un ptit bug rigolo :)[/quote2]

ca ce pas un bug, c'est normal. les balises <b></b> font deja parti du script, ce ki fais que si tu en met toi aussi ds ton message ben y a une paire de balise qui apparait :)


sinon poru refaire le skin ds d'autres couleurs, je vais attendre un peu parce que la chuis over gave de ce skin lol.
on verra un peu plus tard.


sinon merci a tous , et content que ca vous plaise

ps apparemment y a un pb avec le psd, il manke un filtre????
il manke aussi la police du logo dc si vous la voulez, faites le savoir


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0424 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net