Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » UN nouveau skin pour la 7.1 ou 7.0
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2004 11:49
Message :

ben voilà il est nikkel là ton skin !! bravo !!

il ne te reste plus qu'à te mettre en contact avec colonel ou TiGeR pour qu'il soit mis en distribution sur le site avec les images et l'installateur de skin
à moins que tu ne veuilles le garder exclusivement pour toi ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2004 19:02
Message :

oui voila il est bien ton skin la. joli travai
concernant la mise en ligne de ton skin, moi je ne peux pas t'aider, je n'ai pas acces au site, mais tiger ce fera un plaisir de le faire n'est ce pas


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2004 19:26
Message :

Je peux pas le rajouter en DL pour le moment, je ne peux que l'uploader. Pour la mise en DL, faut voir avec Coyote

(C'est pire qu'un bureau de sécrétariat ici, on se renvoit tous le boulot sur les autres )


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Maximusalias007

Nouveau

Enregistré le 09/01/2004
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2004 20:05
Message :

Merci, je suis très touché, profondément reconaissant envers vous pour la reconaissance dem on travail, excité, enflamé, je flambe, je suis en extase, I'm high!!!je suis content, voilà quoi. Sinon, je vous ai po trop suivi avec l'histoire du download et download...puis, je le propose volontiers, parce que c quand même grâce a vou que j'ai pu le faire.
-une autre voix:non, il est à nous, le préciiieuuux...
-mais
-ces *$^ù (j'aurais bien voulu mettre des caractères chinois, mais on peut pas )
>>bon voilà quoi, ba s'y vous êtes interessé par mon skin, voyez avec coolcoyotte, zalez pas demander ça au premier pasant non? On se croirait dans un secrétaria


L'homme a un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour irriguer les deux
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maximusalias007!!! Envoyer un Message Privé à Maximusalias007 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net