Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » UN nouveau skin pour la 7.1 ou 7.0
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Maximusalias007

Nouveau

Enregistré le 09/01/2004
Messages: 32
Non connecté

Sujet : UN nouveau skin pour la 7.1 ou 7.0
Ajouté le : 02/02/2004 14:40
Message :

Voilà, J fait un skin, rien de bien fabuleux, même pas top a mon gout. Vous pouvez le voir ici
http://maximepech.free.fr/forum . Si ya des intéressés...sinon, ba ya des éléments qu'on ne peut customiser qu'en choisissant sa couleur, mais on ne peut pas faire des fx (effets spéciaux) Voilà.

******
je corrige le lien

*** Message édité par lemistral le 04/02/2004 11:24 ***


L'homme a un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour irriguer les deux
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maximusalias007!!! Envoyer un Message Privé à Maximusalias007 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 15:44
Message :

Comprends pas trop ce que tu veux dire, en gros, on peut tout faire pour peu qu'on bricole

Là, y a trop de couleurs, c'est le prob. Si tu prends, par exemple, le rouge et le jaune comme extrèmes, ben pour le reste, tu joues sur les différences de tons de ces 2 teintes

Si c'est un forum de lycéens, ben y a moyen de faire des boutons, logo et autres ayant un rapport avec les études (par exemples hein)

perso, je laisserais tomber le noir, le blanc et le bleu et bosser juste avec des variantes rouge-jaunes

V'là, bon courage


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Maximusalias007

Nouveau

Enregistré le 09/01/2004
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 17:28
Message :

Oki, ba je vais essayer. EN fait, ce que tu comprends que j'essaie de dire, c'est par exemple pour les fonds 1,2,3, ba on peut po choisir des images qu'on a faites, a moins de bricoler, mai je sais po bricoler . Sinon, ba J vé essayer de faire comme t'a dit, pour voir. PS, J c que c'est un truc de lycéen, mais si en plus on va dessus(sur le forum) et qu'on pense au lycée, rien ne vas plus!lol


L'homme a un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour irriguer les deux
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maximusalias007!!! Envoyer un Message Privé à Maximusalias007 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 17:37
Message :



Vi, ben, suffit de trouver des photos de brol que vous aimez (je vieillis moa, suis plus au courant), puis tu remixes le tout dans PhotoShop (ou concurrent) pour faire des tits boutons

Le reste, faut "modifier" les cellules pour joindre une tite image de background à la place

T'as qu'à faire des boutons avec des meufs, arf


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Maximusalias007

Nouveau

Enregistré le 09/01/2004
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 21:23
Message :

Petit viscieux, chavais pas que vieillesse s'accompagnait de vices lol. Sinon, ba C pas con le truc (pas des meufs, hein? )de modifier les cellules pour y rentrer un lien hypertextes afin qu'elles affichent une image choisie et bien sûr, maxi-mixée avec photoshop. ON parle bien de la même chose hien? Sinon, ba j'ai refait le skin, en fait, c super vite fait(peut être que cela s'en ressent). QUoi qu'il en soit, ba vous pouvez d'ores et déjà l'admirer, le contempler, l'idolatrer?; le regarder banaleùent parce que vous avez rien d'autres à foutre


L'homme a un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour irriguer les deux
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maximusalias007!!! Envoyer un Message Privé à Maximusalias007 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 21:29
Message :

Ben c'est déjà mieux, les encouragements du jury

Note: à fait des efforts mais doit persévérer


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Maximusalias007

Nouveau

Enregistré le 09/01/2004
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2004 19:59
Message :

Juste comme ca, vous diriez que c'est quoi qu'il faille que je change (svp, dite pas "tout", parce que là je tape la déprime )


L'homme a un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour irriguer les deux
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maximusalias007!!! Envoyer un Message Privé à Maximusalias007 Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2004 20:18
Message :

perso, je trouve que le texte des personnes connectées est trop grand et que les boutons bleus et le logo, ce serai bien de les changer, ça donnerait mieux comme ca.

Sinon, je le trouve vachement beau, j'aime bien ces couleurs de feu ...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2004 12:26
Message :

j'aime beaucoup les couleurs "feu" superbe !

les boutons en bleus ça va pas et le fond noir .... hum... c'est sur que ça va avec les couleurs pour le contraste mais il est un peu genant ce noir ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Maximusalias007

Nouveau

Enregistré le 09/01/2004
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2004 10:18
Message :

Voilà, c'est remodifié, J même changé le noir, sauf pour le logo, parce que j'avais pas envie. Sinon, à Kingpopo, c'est toi qu'a fait la bannière pour www.football-manager.ch ? .


L'homme a un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour irriguer les deux
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maximusalias007!!! Envoyer un Message Privé à Maximusalias007 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2004 11:55
Message :

Message original: Maximusalias007
Voilà, c'est remodifié, J même changé le noir, sauf pour le logo, parce que j'avais pas envie. Sinon, à Kingpopo, c'est toi qu'a fait la bannière pour www.football-manager.ch ? .


ah oui ! là c'est beaucoup mieux, j'aime bien....
mais perso je descendrais un peu le haut du forum pour que la banniere ne soit pas collé contre la barre d'outils...
tu peux le faire en editant le template : tpl_entete.html
ligne 10 tu modifies les valeurs => body{margin:.0 in .0 in;

un autre truc aussi, je trouve dommage que la selection dans les menus deroulant reste bleu il faudrait une autre couleur je pense, mais je ne sais pas ou tu modifies ça ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2004 12:02
Message :

dernier detail ça :

2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)

c'est un peu gros.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2004 12:05
Message :

très joli skin Maximusalias007 ,bravo

les couleurs sont superbe



[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2004 13:49
Message :

si je peux me permetre je vois jsute un ptit truc qui pourrai etre chiant a la longue poru les utilisateurs. c'est les images de "nouveaux messages" / "pas de nouveaux messages" qui se ressemblent trop. fodrait que tu change leurs couleurs

sinon c'est uen reussite


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Maximusalias007

Nouveau

Enregistré le 09/01/2004
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2004 13:50
Message :

Ouias, je sais, les 2 connectés...J'ai po fait exprès. En fait, au début, j'avais bêtement ouvert plein de fichiers templates, avec frontpage, et j'avais mis des fonds d'écrans noir d partout, et enregistrés . Mais fallait bien que j'essaie non? ENfin, tout ca pour dire que j'ai ptet fait une fausse manip, que j'aimerais bien corrigé ca, mais que je sais po comment faire .
Auterment, j'ai bien retrouvé la ligne 10 du tpl_entête, me semble-t-il, mais je vois pas ce qu'il faut changer.
Ya body{margin:.0 in .0 in; , mais il faut que je change quel nombre?
Un grand merci a Sylvie, ca fait toujours plaisir...


L'homme a un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour irriguer les deux
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maximusalias007!!! Envoyer un Message Privé à Maximusalias007 Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2004 14:01
Message :

body{margin:.0 in .0 in;
en fait les 0 correspondant au nombre de pixel par rapport au bord de la fenetre
par ex si tu met 5 ca veut dire que y aura un espace de 5 pixel entre le bord de la fenetre et le tableau ( = ton forum)
par contre entre les deux 0, y en a un qui represent la marge du haut et l autre la marge de droite je pense. mais je ne sais pas lequel est le lequel. fais un ptit essaie en modifiant un seul , tu verras tout de suite :)

sinon pour le nombre de connectes trop gros, ca se trouve ds le fichier tpl_index
tu as une partie qui s'appelle "boxconnectes"
ds cette parti tu va trouvé un ligne qui ressemble a ca <font size={%::_SKIN[smallfont]%}> (ligne 117 en thoerie)
sauf que toi tu as du modifié smallfont ou carrement remplacer ca par uen valeur numerique.
si tu veux retrouver la taille normal pour la size tu met ce que j'ai copié plsu haut


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Maximusalias007

Nouveau

Enregistré le 09/01/2004
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2004 17:18
Message :

Oki, merci, reste plus que je fasse les deux boutons plus différenciables, que j'améliores le logo, et pourquoi po une bannière?


L'homme a un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour irriguer les deux
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maximusalias007!!! Envoyer un Message Privé à Maximusalias007 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2004 18:26
Message :

Message original: Maximusalias007
Voilà, c'est remodifié, J même changé le noir, sauf pour le logo, parce que j'avais pas envie. Sinon, à Kingpopo, c'est toi qu'a fait la bannière pour www.football-manager.ch ? .


Si tu causes de celle qui est sur la capture d'écran: vi!


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Maximusalias007

Nouveau

Enregistré le 09/01/2004
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2004 20:20
Message :

Ba voilà, c'était pour savoir de quelle dimensions elles étaient?
Au fait, tu l'as faite avec photoshop?


L'homme a un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour irriguer les deux
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maximusalias007!!! Envoyer un Message Privé à Maximusalias007 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2004 23:43
Message :

Ben là elle est de 723 pixels (me semble), pour que ça s'adapte quand le forum est en 800

Celle-là est faite par photoshop. En faite maintenant, j'utilise photoshop pour le montage mais si c'est un brol dessiné, je fait d'abord les morceaux par Painter


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0333 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net