Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » Mon premier skin pour la 0.7
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Sujet : Mon premier skin pour la 0.7
Ajouté le : 03/11/2003 17:05
Message :

Voici ce que j'ai mis :


OPTION DE SKIN

Nom du skin : Defaut
Repertoire images: Defaut
Repertoire templates: Defaut
Afficher le dégradé: Ne pas afficher le dégradé
Police de caracteres: Verdana
Taille police petite: 1
Taille police moyenne: 2
Taille police grande: 3

COULEURS DES STATUTS DES MEMBRES

Super-Admin red
Admin purple
Modérateurs blue
Membres black
Invités black
Bannis yellow

COULEURS DES LIEN

Lien 1 blue
Lien 1 visité blue
Survol lien 1 red
Lien 2 blue
Lien 2 visité blue
Survol lien 2 red

AUTRES COULEURS

texte 1 #000080
texte 2 #000080
bordure #AA0000
Fond 1 #F1E0CD
Fond 2 #F1E0CD
Fond 3 #EDD6BC

Fond de page 1 #EDD6BC

Pour les modifs des boutons, je peux vous les envoyer par email dans un fichier zippé ou les envoyer à dispo à coolforum.

Bon c'est un premier petit essai rapide mais je vais en faire d'autres


Cordialement


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 17:44
Message :

Merfi ronditudes


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 21:14
Message :

il est sympa ton skin mais si je peux me permettre, je mettrai un autre bleau pour les titre des forumsil est un peu criards celui la


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 21:29
Message :

ben c'est un truc rapide que j'ai fait, mais je vais en faire un autre prochainement


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 21:30
Message :

ouais mais deja celui la ile st pas mal la couleur passe bien en le peaufinant un peu il serait pas mal


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 21:59
Message :

Hum ya-t-il un forum où je pourrais le voir ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 22:11
Message :

ben oui tu clike sur web juste en dessous le message a ronditude lol


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 22:12
Message :

Oups zut, je croyais que c'était une 0.6 sur son site
Faut vraiment que j'aille dormir moi


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 23:31
Message :

Voici l'adresse du site, j'avais oublié de la mettre

http://ronditudes.suidzer0.org/coolforum/


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 00:10
Message :

Voui, je n'avais pas remarqué la 0.7 sur ton site, désolé je devais être dans les vappes

Sinon agréable à regarder, peut être un peu trop criard le bleu, comme dit colonel, mais il est sympa

J'attend de voir ton prochain!!
Je ferais certainement un packtage et une install automatique, mais je préfére attendre que tu l'aies totalement fini

En tout cas, merci pour ce skin


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 01:07
Message :

Bon, je vais pas faire original, j'aime beaucoup, très reposant comme couleurs mais le bleu est un peu trop agressif, y'a que ça à changer (pis moi j'en ai marre de bouffer de la verdure )


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bisounours

Nouveau

Je suis un beau nounours !!!.

Enregistré le 16/07/2003
Messages: 42
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 10:08
Message :

pour le bleu, je crois aussi mais je ne sais pas quoi choisir comme autre couleur.
vous avez une idée ?...


"CE QUE NOUS FAISONS DANS LA VIE, RÉSONNE DANS L'ÉTERNITÉ."
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bisounours!!! Envoyer un Message Privé à Bisounours Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 12:06
Message :

oui tres agreable
heu ... le bleu flsh un peu loool

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 13:51
Message :

Le même bleu que ton logo par exemple...
Vocii qques idées de code couleur pour tes textes :
* bleu foncé (celui de ton logo) #00007A
* Rouge sombre (celui de tes boutons) #9C0000
* Rouge plus sombre #660000

Essaye déjà ça et tu choisiras


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 14:00
Message :

Message original: Bisounours
pour le bleu, je crois aussi mais je ne sais pas quoi choisir comme autre couleur.
vous avez une idée ?...


du noir ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2003 00:42
Message :

Si c'est pour les liens, moi je mettrais un brol du genre #D6A369


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2003 01:58
Message :

Cool, je viens d'aller voir : le bleu sombre est beaucoup plus chouette que l'ancien

A ta place, j'essaierai voir le rouge très sombre au cas où mais là, c'est déjà impec


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2003 11:26
Message :

Ok, merci ben je vais laissé ce bleu foncé.
C'est vrai que ça fait moins criard comme couleur et ça se marie mieux avec le reste



J'ai rajouté quelques smileys sympa, si vous voulez aller les repiquer, ne vous gênez pas

Maintenant je cherche une banque d'avatars et aussi d'autres smileys


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2003 13:49
Message :

ben moi j'ai pas vraiment "créer" un skin, me suis contenté d'enlever les soulignement, de changer un peu ls couleurs histoire de gagner en confort, de remplacer certaines icones par les icones du skin pingoo, de créer mon logo, ça donne ça :

http://doutre.net/forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0348 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net