Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Bon comme vous vous faites sichierqueca
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Sujet : Bon comme vous vous faites sichierqueca
Ajouté le : 12/03/2003 01:24
Message :

ASV a tous et quesque vous faites dans la vie???....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 07:51
Message :

Je réponds jamais à ce genre de question...

Bon allé pour une fois !!
Age : 20 ans
Je suis un Missieur
Ville : Strasbourg

Mais je vois aps l'intérêt de la chose...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 09:17
Message :

Message original: gun367
Je réponds jamais à ce genre de question...

Bon allé pour une fois !!
Age : 20 ans
Je suis un Missieur
Ville : Strasbourg

Mais je vois aps l'intérêt de la chose...


peut-etre pour mieux nous connaitre ....

Age : 38 ans ( je dois etre le plus vieux )
ombré
prés de Fréjus, Var (sud de la france , quoi )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 12:42
Message :

mystere...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 12:43
Message :

Va sur son site y'a une mini descrioption de nikou, mais bon apapremment ça doit dater, t'as vraiment juste 18 ans ??


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 13:45
Message :

18ans
M
Pres de rennes mais aussi en vendee


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 15:27
Message :

mais vous etes tous des petits jeunes!!!!!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 16:01
Message :

iiiiiiiiiiih ouais papy brossard heu lemistral...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 18:05
Message :

Le gamin lemistral, tu t'écrases

Kingpopo 40 ans (dans 2 mois )

Heu royaume enclavé dans le royaume des Belges


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 19:26
Message :

Ca va je suis dans la moyenne
19ans
Paris
m
etude: commerce( comme tt le monde)
Ben voila on se connais tous un petit peu plus ca change pas la vie ca...?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 20:26
Message :

Sisi, je vois qu'on pouponne

Je rappelle qu'il y a couvre-feu à 22h00


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 21:26
Message :

Message original: kingpopo
Sisi, je vois qu'on pouponne

Je rappelle qu'il y a couvre-feu à 22h00


rhoooooooo !!!!!!!! tu es "vieux " aussi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 23:42
Message :

Message original: lemistral

prés de Fréjus, Var (sud de la france , quoi )

Attends t'es de Fréjus ????

Mais je suis de Fréjus moi !!!!!


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2003 23:45
Message :

mdr comme koi ca sert les ASV


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2003 00:02
Message :

Y'a personne de l'alsace... Pfff j'me sens tjrs seul...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2003 00:23
Message :

Suis pas de Fréjus mais y suis allé en vacances (hihi), le camping était merdique cela dit

en Alsace, parait que vous êtes bien montés, y a plein de grosses saucisses

oups, je disparais


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2003 01:06
Message :

Hihi vous vous parlez depuis tant de temps sans même vous connaitre...mdr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2003 08:17
Message :

37 ans pour moi
originaire de Nancy, meurthe et moselle mais
à coté de Fréjus depuis 17 ans...


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2003 09:09
Message :

Message original: Cool Coyote

Attends t'es de Fréjus ????

Mais je suis de Fréjus moi !!!!!


lool !! peut-etre qu'on se connait en fait ou qu'on s'est deja vu

mais tu as donné ta ville mais pas ton age ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Oliver Fournie

Nouveau
Si je mens je meurs. C'est pas pour demain !

Enregistré le 07/03/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2003 11:26
Message :

OUAH, les nouveaux nés ! Euh je suis né en juin 1943 à TOULOUSE
et je suis en Dordogne. Personne du Sud-Ouest ?

Le premier qui me parle d'Alzeimer (mdre où est le h ?) je le provoque sur le terrain de rugby de mon bled !
Et la première qui me croit plus capable, faudra qu'elle court très vite !

On peut me voir là : http://bobin.underlands.org/partage/CCM/2002-08_photos/memebres2.jpg

Eh Kingpopo, si tu sais, ne le dit pas... Y a du beau monde là


Olivier Fournier (c'est moi)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Oliver Fournie!!! Envoyer un Message Privé à Oliver Fournie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0552 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net