Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Cherche hébergeur ???
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
CaradivX

Nouveau

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Cherche hébergeur ???
Ajouté le : 22/01/2002 20:26
Message :

Salut a tout le forum,
J'avais un forum sur atomicforum mais atomic arrete ses services.
Donc je me suis mis a chercher et g trouver vbulletin.J'aimais pas trop. la on me donne l'url du coolforum.
C GEANT facile et simple d'utilisation et tt et tt
mais voila je cherche un hébergeur,
g multimania mais g po envie avec les probs d'up d'images.
Si vous avez un bon hébergeur gratuit éclairé moi svp
++ CaradivX

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à CaradivX!!! Envoyer un Message Privé à CaradivX Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2002 20:36
Message :

Ben en fait y'a pas énormément de choix.. en gratuit la plupart des utilisateurs utilisent Multimania mais pas d'upload d'images ou Free mais pas de fonctions d'email... Je crois que dans un post précédent de ce forum un membre cite plusieurs hébergeurs qui pourraient faire l'affaire, faut fouiner un peu dans les messages précédents je pense que tu trouveras ton bonheur


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bidule

Visiteur

Enregistré le 30/09/2001
Messages: 83
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2002 21:52
Message :

c'etait moi :D
mais me rappelle plus du post ni de l'url :D

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bidule!!! Envoyer un Message Privé à Bidule Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bidule

Visiteur

Enregistré le 30/09/2001
Messages: 83
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2002 21:55
Message :

tiens aussi, c'est un detail, mais bon
la petite fleche qui permet de remonter un haut ca serait mieux de la laisser en bas plutot que coller juste en dessous des infos du membres :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bidule!!! Envoyer un Message Privé à Bidule Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2002 22:27
Message :

Message original: Bidule
tiens aussi, c'est un detail, mais bon
la petite fleche qui permet de remonter un haut ca serait mieux de la laisser en bas plutot que coller juste en dessous des infos du membres :)


Ouaip, ce serai vraiment le nec plus ultra !
Mais le fait qu'on soit revenu à l'ancienne présentation pour le cartouche de gauche, c'est déjà une super bonne chose !

*** Message édité par Zinnat le 22/01/2002 21:28 ***


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0168 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net