Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Scripts de conversion
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kinou

Visiteur

Revenant

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 65
Non connecté

Sujet : Scripts de conversion
Ajouté le : 27/02/2003 18:23
Message :

Juste pour savoir si certains en ont dèja réalisés ?

C'est à dire par exemple PHPBB > CoolForum ou l'inverse CoolForum > PHPBB ?


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kinou!!! Visitez le site de kinou!! Envoyer un Message Privé à kinou Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2003 22:42
Message :

Non jamais mais ça serait une bonne idée... et assez difficile aussi, en plus le forum est en pleine mutation ...

Si tu est tenté n'hesite pas hein

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 09:22
Message :

ouai si tu peux le faire je connais des millaird de gens qui seraient interesses.

*** Message édité par eliphas le 28/02/2003 08:22 ***


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 10:15
Message :

il parait qu'il y a un soft qui existe pour faire ça mais pas sur qu'il prenne tous les formats en compte ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 10:21
Message :

BAh là c'est très très chaud à faire.... Imaginez un peu de retraiter toutes les tables d'un forum avec toutes les données... Pfff j'ose même pas imaginez l'usine à gaz...

De toute manière faut réaliser que le script PHPBB vers Coolforum


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kinou

Visiteur

Revenant

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 10:30
Message :

Bah c faisable hein il en existe plein des scripts comme ca ;) (pr d'autres forums)

Apres faut voir si coyote a pas en prévision de changer l'archi des tables, paske bosser pr rien bof :p


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kinou!!! Visitez le site de kinou!! Envoyer un Message Privé à kinou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 14:38
Message :

si, ça va beaucoup bouger pour la 0.7 donc mieux vaut attendre qu'elle sorte pour faire ce genre de chose

Rien n'empêche de commencer à étudier la chose remarque


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : question simple
Ajouté le : 28/02/2003 23:09
Message :

un update 0.6.1->0.7 serais envisageable qd meme sans perdre de donnée, car sinon je v pleurer koi ... je vient de finir toute la config...
@tt
Smirnoff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 10:34
Message :

Tu as perdu des données en passant de la 0.5 à la 0.6 ??

Avoues que c'est un peu débile de faire une nouvelle version d'un forum sans faire en sortes ques les données stockées par les versions antérieures ne soient pas réutilisables...

Enfin bon... On est pas tous construit sur le même schéma de pensée (heureusement...)


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 10:57
Message :

cool gun ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 11:00
Message :

Je suis parfaitement zen...

Je me suis fait mal comprendre :

Enfin bon... On est pas tous construit sur le même schéma de pensée (heureusement...)

Je pensais à Jean Marie en disant ça... Notre force c'est la différence non ??

Enfin on va pas philosopher ici


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
tenss59

Nouveau

Enregistré le 07/01/2003
Messages: 35
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2004 12:34
Message :

Bonjour,
je souhaiterai passer de CoolForum à Invision Power Board. J'aimerai savoir où tout cela en est car nous en sommes déjà à la version 0.7.1 de CF et que ce post est plutôt ancien

Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec inpatience !.
Cordialement,
Aurélien C.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tenss59!!! Envoyer un Message Privé à tenss59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2004 13:49
Message :

ca m'etonnerait qu on s amuse a faire un script pour faire passer les membres vers un forum concurrent lol. l inverse pk pas.
demande plutot du cot"é de ipb lol


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2004 14:25
Message :

heu... je voudrais pas dire, mais il me semble tres fortement, que tiger bossé sur phpbb2 to CF,
Il l'avait meme faire pour quelques forums.

Maintenant passer de CF à Invision board, il faut demande au gars de invisionboard...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2004 15:02
Message :

on sait qu il a fait un script de conversion poru phpbb, la elle demandait pour ipb


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2004 19:35
Message :

Arg, j'avais commencé par le premier post, sans faire gaffe a la date !!!!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
tenss59

Nouveau

Enregistré le 07/01/2003
Messages: 35
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2004 14:38
Message :

On est quand même dans un esprit basé sur la gratuitée et l'entraîde et non sur un esprit concurenciel !...

Cela laisserai juste le choix aux gens de choisir le forum qui leur convient le mieux.
Je pense donc qu'une conversion qui serait effective pour passer de IPB à CF et cela réciproquement ne serait qu'un point positif pour les deux car CF et IPB ont chacuns leurs avantages.

Voilà, donc si il a du nouveau n'hésitez pas à me prévenir.
Merci bien,
Aurélien C.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tenss59!!! Envoyer un Message Privé à tenss59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2004 18:00
Message :

C'est pas un esprit de concurrence, mais plutot "chacun son boulot"

Perso, je prefere voir tiger et coyote bosser coolforum plutot que de perdre du temps a faire un script qui permettrait de passer de coolforum à invision board.

En plus, ca sous entend qu'ils sont obligés de suivre les version d'invision board, fouiller le code qui ne connaissent pas pour pouvoir mettre le script a jour.

Ca, c'est plus le boulot d'invision board.

Par contre, de invision board a coolforum, est le boulot de coolforum.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2004 12:04
Message :

Luce a raison là-dessus.
Nous notre but est de faire passer les gens d'un autre forum au nôtre, pas du nôtre vers les autres. Donc on travaillera à des scripts de conversion d'un autre forum à CF mais pas de CF à un autre. Aprés libre à toi de le réaliser, tu en as tout à fait le droit.

Une conversion à partir de phpBB 2 avait d'ailleurs été commencée par TiGeR mais on l'a suspendue le temps de stabiliser la version 0.8 avec les nouveaux changement de base de donnée.

[quote1]On est quand même dans un esprit basé sur la gratuitée et l'entraîde[/quote1]
Sache tout de même que IPB n'est plus gratuit. Aujourd'hui tu dois payer pour une utilisation permanente. Ca fait longtemps que je suis l'évolution de IPB car c'est un forum que j'apprécie beaucoup, et je l'ai vu passer du tout gratuit à un peu payant, à moyennement payant etc... Aujourd'hui normalement tout est payant. Tu peux encore t'en sortir en jouant sur les mots de la licence qui ne sont pas trés clairs d'ailleurs... M'enfin vu l'évolution des choses il y a fort à parier qu'il va finir par passer enièrement payant comme l'est VBulletin aujourd'hui.

A nouveau on va se retrouver avec phpBB comme seul forum entièrement gratuit (au niveau des poids lourds) avec autours tous les forums dis "exotiques" comme je l'ai vu dire sur IPB comme CF ou tant d'autres.

A toi de faire ton choix aprés...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2004 15:03
Message :

C'est vrai, la version 2.0 de ipb est payante.

Mais je vois que ce principe rentre partout chez ceux qui ont commencé à prendre un peu de notoriété !!!
c'est bien domage.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0394 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net