Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » console admin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
wolf

Nouveau

Enregistré le 31/07/2002
Messages: 7
Non connecté

Sujet : console admin
Ajouté le : 05/08/2002 10:40
Message :

salut à vous


depuis hier je ne peut pas rentrer dans la console admin de mon forum pourtant je tape bien le bon pass je ne comprend pas
quans je tape le login et le pass ,il ne me met pas que c'est un mauvais pass ni mauvais login il revient tout simplement sur la meme page pour s'identifier,y a il un moyen de rentrer ou de changer ses infos?????
merci de bien vouloir me repondre
a+
wolf

*** Message édité par wolf le 05/08/2002 10:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wolf!!! Envoyer un Message Privé à wolf Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2002 13:10
Message :

hébergeur?
version du forum?
version d'IE ?

ça pourra nous aider


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
wolf

Nouveau

Enregistré le 31/07/2002
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2002 14:15
Message :

oupsss désolé

l'hebergeur :lycos
version forum :05 beta php3
version d'ie :6.0.2600.0000
voilou et je suis sous xp pro
a+
et merci
wolf

*** Message édité par wolf le 05/08/2002 14:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wolf!!! Envoyer un Message Privé à wolf Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2002 21:29
Message :

Peut-etre les cookies ?

extrait de la F.A.Q ça poura peut etre t'aider:

Je viens d'installer CoolForum et je n'arrive pas à rentrer dans l'administrationSi vous n'arrivez pas à vous identifier dans l'administration, vous utilisez probablement Internet Explorer 6. Dans ce cas, Allez dans le menu "Outils/Options Internet", onglet "Confidentialité" et placez la barre de restriction sur "Accepter tous les cookies".

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
wolf

Nouveau

Enregistré le 31/07/2002
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2002 22:11
Message :

j'ai essayer mais ca fait pareille en plus ce ne fait que 3 jours maintenant que je ne peut plus rentrer dans la console de l'admin alors que avant y avais pas de problemes c'est ca qui est currieux
il doit y avoir une parade mais je ne la connais pas seul le concepteur du forum srais ce qu'il faut faire car ce pass et ce login est bien quelque part et ont doit pouvoir verrifier ci les coordoonées sont encore valide ou le changer pour une raison ou une autres
merci d'avance pour les reponses
a+
wolf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wolf!!! Envoyer un Message Privé à wolf Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2002 12:58
Message :

déjà essaye de voir si tu peux t'identifier sur le forum en lui-même. Si oui c'est que ton mot de passe est bon.

Ensuite à partir de phpMyAdmin vérifie bien que ton status est à 5. J'ai déjà vu des CoolForums hackés car les webmasters n'ont pas été assez attentifs aux conseils d'installation qui demandent de supprimer les fichiers sensibles aprés installation.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
wolf

Nouveau

Enregistré le 31/07/2002
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2002 22:43
Message :

yo les gars
heuu je vois ca ou mon status qui est a 5 ????

tout est rentré dans l'ordre je sais pas comment mais ca remarche surement une (couille)dans les serveur de lycos
merci encore mais je suis pas trop con j'avais virer le fichier install
une question les balises center ne marche po

et

comment faire pour centrer les signatures
a+
wolf



*** Message édité par wolf le 06/08/2002 22:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wolf!!! Envoyer un Message Privé à wolf Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2002 22:53
Message :

attendre la 0.6


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
wolf

Nouveau

Enregistré le 31/07/2002
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2002 23:29
Message :

oki j'attend ca avec impatience
merci tu es cool comme ton forum
a+
wolf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wolf!!! Envoyer un Message Privé à wolf Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0305 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net