Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Message caché...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Sujet : Message caché...
Ajouté le : 19/07/2002 13:05
Message :

Heu....voilà,

Lorsque l'on fait une réponse à un message, est-il possible dans cette réponse d'y mettre un message caché?????

En fait j'ai fait un test et apparemment le forum indique "message caché" mais le laisse visible?

Question: est-ce un bug ou n'est-ce simplement pas possible ou peut-être un oubli, hum???,


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2002 16:41
Message :

Y-a-t-il un pilote dans le CoolForum???


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2002 16:44
Message :

bah c'est parceque c'est toi qui l'as mis le message caché donc forcement tu le vois.

essaye de te deconecter de ton compte et de voir le topic...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2002 18:34
Message :

Que nenni

En fait j'ai créé un membre fantôme et je me suis connecté avec ce pseudo!

J'ai préalablement liquidé les cookies et j'ai même redémarrer la connexion pour changer d'IP.

Par ce pseudo "membre" il montre le message caché sans devoir répondre!

Je précise que cela fonctionne bien dans un nouveau message mais la question porte sur la réponse à un message. Donc une réponse avec une partie cachée et là ça fonctionne pas apparemment


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2002 19:14
Message :

http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=5&id=3718

c'est le meme prob c'est ça ?

*** Message édité par nikeman le 19/07/2002 19:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2002 19:33
Message :

Presque

En fait en me connectant par l'autre pseudo, je n'ai aucun besoin de cliquer sur "répondre" la partie "cachée" est visible sans rien faire!


Mais je le répète, pour "nouveau message" ça fonctionne bien, d'ailleurs en cas de réponse il n'y a pas en dessous la ligne explicative sur le "message caché" d'où je me demandais si c'était possible d'employer cette fonction dans une réponse à un message?


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2002 19:38
Message :

ah ok.

Bah essaye de te deconnecter de ton pseudo et de regarder le message en etant "Inconnu"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2002 19:46
Message :

En fait je peux pas car c'est un forum privé de test, donc en inconnu je le vois pas

Mais j'ai remis un nouveau message et là mon pseudo "membre" pour les test ne voit pas le message caché? Donc je sais pas si c'est un tit bug de passage.
Arf, je poursuis mon étude du sujet pour voir si ça gaze

M'ci pour la réponse


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0177 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net