Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Equipe de hack
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Bueno NINO

Nouveau

Enregistré le 28/06/2002
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Equipe de hack
Ajouté le : 28/06/2002 18:03
Message :

Bonjour a tous....je cherche des gens doués pour former une team....en fait...jai deja crée le site c'est un site de hack...et je cherche des personnes capable de m'aider à tenir les rubriques..(on peu pas tout faire seul)les rubriques sont..le hacking..le phreaking..carding..programmation..etc..enfin bon..les rubriques habituelles...mais je voudrais des personnes competentes avec moi afin de faire de mon site un BON site (pas comme la pluspart des site hack) qui permettrait au mieux d'apprendre...aux newbies un autre coté de l'informatique...aussi de creer un clan reunissant qques experts dans la matiere afin de pouvoir faire qques trucs simpa ensemble....voila donc pour ceux que ca interesse.....qu'ils me contactent..ou quils repondent a ce message...
Gracias

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bueno NINO!!! Envoyer un Message Privé à Bueno NINO Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2002 18:42
Message :

Je crois que tu n'es pas sur le bon forum pour ce genre d'annonce

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bueno NINO

Nouveau

Enregistré le 28/06/2002
Messages: 2
Non connecté

Sujet : alors ou ?
Ajouté le : 29/06/2002 10:35
Message :

alors sur quel forum me propose tu d'aller

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bueno NINO!!! Envoyer un Message Privé à Bueno NINO Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2002 11:58
Message :

Sur un forum de hack.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0199 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net