Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Traduction
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Mighty

Nouveau

50 caractères, c vraiment pas assez pour que je...

Enregistré le 23/06/2002
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Traduction
Ajouté le : 23/06/2002 16:04
Message :

Alors ? La traduction est-elle possible ? Ou interdite ?
Parce que j'ai cherché un peu partout, et j'ai pas trouvé de réponse claire, nette et précise...
J'vous explique la situation en deux mots: Webmaster, anglais.
En effet, comme vous l'avez compris je suis un webmaster français mais qui utilise la langue anglaise dans son modeste Website
Et puis, mes visiteurs viennent de differents pays et si j'utilise un forum "français" ca va pas le faire, alors qu'en dites-vous ? Bon, j'voulais savoir, si oui ou non, c'etait possible de changer les mots, et les foutre en anglais grace un editeur php...
Sinon, il est vraiment cool votre forum

Trop bien

*** Message édité par Mighty le 23/06/2002 16:06 ***


*** Message édité par Mighty le 23/06/2002 16:06 ***


Kenavo !!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mighty!!! Visitez le site de Mighty!! Envoyer un Message Privé à Mighty Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2002 17:03
Message :

Salut et bienvenue :)

Si tu as envi de modifier le forum pour le mettre en anglais par exemple, oui tu as tout a fait le droit à partir du moment où tu laisse le copyright original

PS: sache que pour les prochaines versions, Coolforum deviendra multilangues.

La liste des suggestions pour les prochaines versions [ http://www.coolforum.net/forum/readannonce.php3?forumid=6&id=5&p=1 ]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Mighty

Nouveau

50 caractères, c vraiment pas assez pour que je...

Enregistré le 23/06/2002
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2002 12:44
Message :

C cool !

Merci pour ta réponse...

ca va être long, mais si j'y arrives, je peux mailer Cool Coyote pour le changement, et là il voit si c bon... pour qu'il le mette dans ses telechargements... ok merci nikeman


Kenavo !!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mighty!!! Visitez le site de Mighty!! Envoyer un Message Privé à Mighty Citer ce post dans votre réponse

 
 
Mighty

Nouveau

50 caractères, c vraiment pas assez pour que je...

Enregistré le 23/06/2002
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2002 12:58
Message :

Encore un truc...

Ca n'a rien a voir avec le sujet de traduction, mais je suis aller voir ton site (purcity.fr.st) et je vois qu'tu utilises Ulimit, mais j'vois aussi qu't heberge chez free.
Dans la barre d'adresse, tout au long su site, ya marké seulement www.purcity.fr.st...
Le probleme, c que j'ai un site heberge chez Free et redirigé par Ulimit: http://www.woozy.fr.st , tu peux aller voir, ya pas du tout la marque de Ulimit, on completement redirigé vers Free, comment tu as fait toi pour garder le nom Ulimit, une frame ? En tout cas t'as trouvé une parade...

Dis moi comment t'as fait stp


Kenavo !!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mighty!!! Visitez le site de Mighty!! Envoyer un Message Privé à Mighty Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2002 14:04
Message :

Non il n'y a pas de parade...
Tu vas sur Ulimit, tu t'identifies et dans tes options il y a: "Type de redirection:" là tu mets "Toolbar" et voila

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0287 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net