Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Voleur de script....
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
[DeaD_J]

Nouveau
/!\ Punk PowwwwER /!\

Enregistré le 08/01/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : Voleur de script....
Ajouté le : 11/06/2002 14:16
Message :

Je sait pas si vous connaissez le forum XMB, un forum gratis comme le coolforum mais moin bien a mon gout..... enfin il sera moin bien a la prochaine version du CoolForum.

( STROP BIEN QUAND MEME LE COOLFORUM )

J'ai vu qu'une ancienne personne travaillant pour XMB (en faite il faisait partis du support francais) avait pris le projet XMB pour lui et avait continuer le script dans son coin en prenant ce que ces collègue avait commencé.... Biensur ila appelé son script differement et a mis son nom dans le pied de page.....

En faite, c'est comme si je prendrai le CoolForum au Stage ou il en ai, et que j'en fairai ce que je veut (S'trop facile je trouve).. Tu peut même pas en être fier jtrouve vraiment ca nul

Cool Coyote > Comment tu réagirais si quelqu'un te prendrai tes sources pour les faires a sa sauce ?

Normalement y'a un truc contre ca non ? une license ou je ne sait pu koi....

Les autres > Vous en pensé quoi de tous ca


Forum Punk >> http://punkpower.fr.st
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [DeaD_J]!!! Visitez le site de [DeaD_J]!! Envoyer un Message Privé à [DeaD_J] Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2002 16:04
Message :

bah ya des droits d'auteurs© normalement. si il est concient de ça et qu'il continue quand meme, c'est illegal.. faut regler direct avec la personne... et bien rajouter un truc du genre: "Toute copie partielle ou intégrale du site est strictement interdite sans laccord de XXX"
ensuite tu peux porter plainte je crois, faut que tu es de bonnes de preuves

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2002 19:48
Message :

en fait je sais pas sous quelle license est XMB, mais CoolForum est, pour l'instant sous licence GPL. Ce qui veut dire que si tu as envie de prendre CoolForum et de le modifier à ta sauce, libre à toi à partir du moment où tu laisse le copyright original et que tu rajoutes à côté "modifié par XX". A partir de là, la licence est respectée.

Aprés si tu prends CoolForum , que tu mets ton nom et que tu cries partout que c'est toi qui l'as fais, là c plus pareil. Tu tombes dans l'illégalité et comme la license me l'autorise, j'ai tout à fait le droit de porter plainte et, soutenu par la licence, la personne a trés peu de chance de gagner puisque jusqu'à présent ça ce n'est jamais vu.

Si jamais j'en viens à monter une boîte, dans ce cas ce ne sera plus pareil. Qu'il soit gratuit ou non, opensource ou non, j'aurai tout à fait le droit de protéger entièrement le logiciel et même interdire toute modification du code. Bon là c'est extrême pour un forum, faut savoir gérer les droits, mais il est clair que si XMB ne s'est pas protégé à la base, ben ils ne peuvent absolument rien y faire légalement. Même pire, si ne s'étant pas protégés, le mec pique le code, le protège à son nom avant les codeurs de XMB, c'est lui qui sera en position de force et peut même gagner un procès. Que veux-tu, on trouve des connards partout, même sur internet


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : euh...
Ajouté le : 12/06/2002 15:50
Message :

on trouve des connards surtout sur internet...

Quand je vois le nombre de pompage de scripts avec des gens qui se permettent de virer les copy pr se vanter alors qu'ils ne savent rien mise à part Frontpage...

Là ça me révolte !! On a le droit de ne pas savoir, mais on a pas le droit à prétendre que l'on est un master killer alors qu'on est novice !!

Tout s'apprends mais malheureusement, trop de personnes préfèrent la solution de facilité à l'autre plus "classique".

Je pense qu'il s'agit là d'un manque de respect... Chose que tt le monde réclame !! Encore faut il encore soit même respecter les autres...

Bon j'vous laisse @ +


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0328 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net