Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » question sur cool forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
opatch

Nouveau

Enregistré le 05/06/2002
Messages: 4
Non connecté

Sujet : question sur cool forum
Ajouté le : 05/06/2002 23:43
Message :

bonsoir

d'abord bravo, je trouve votre forum bien modere et reactif , c'est important pour ce type de produit...

quelques questions avant de l'adopter:

1-est ce que coolforum inclue qquepart une fonction de notification de reponse a un post par email ?

2-est ce qu'il y a des fonctions annexes comme les messages privés, les fonctions "hide" (pour cacher une partie du message avant reply par exemple) etc...?

3-est il possible d'y inclure du html (pour faire une liste par exemple ) ?

4- quelles sont les specifications techniques optimales pour heberger ce forum, en dehors de PHP et MySQL ( fonction mail() ? FTP anonyme pour les avatars?? etc...)

5- avez vous des forums heberges chez PHPnet qui posent des pb? sinon lesquels conseillez vous en matiere de rapidite et de compatibilité?


........ bref plein de questions! merci de votre aide!




*** Message édité par opatch le 05/06/2002 23:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à opatch Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2002 10:34
Message :

Je reprends tes questions et j'y réponds :

1-est ce que coolforum inclue qquepart une fonction de notification de reponse a un post par email ?


>> oui, il en existe une. Le mebre peut l'activer dans son profil !!



2-est ce qu'il y a des fonctions annexes comme les messages privés, les fonctions "hide" (pour cacher une partie du message avant reply par exemple) etc...?


>> La focntion hide existe !! Les messages achés sont activés ou non par l'administrateur du forum. Les messages privés oui il y'en a. Il s'agit de la catégorie tout en bas !!



3-est il possible d'y inclure du html (pour faire une liste par exemple ) ?


>> Alors c'est oui et non !!
Oui : tu peux en insérer via la console d'administration en haut à droite du logo et en bas du forum !!

NOn : dans les messages je ne crois pas que le code html soit reconnu (heureusement !!)



4- quelles sont les specifications techniques optimales pour heberger ce forum, en dehors de PHP et MySQL ( fonction mail() ? FTP anonyme pour les avatars?? etc...)


>> Déjà il n'y a pas besoin de FTP anonyme... Il suffit juste de pouvoir changer les droits d'accès (chmod) d'un dossier. pr les avatars il faut mettre le chmod 777 au dossier logos !! et après tout le reste tourne.
La fontion mail n'est pas indispensable, sauf si tu veux avoir un mail à chque nouvo post....



5- avez vous des forums heberges chez PHPnet qui posent des pb? sinon lesquels conseillez vous en matiere de rapidite et de compatibilité?


>> Pour PHPnet je ne sais pas faudra attendre que d'autre te répondent !!
Personnellement, je te conseille d'utiliser free ou suidzer0.org

Voici les deux url
free : http://www.free.fr/
suidzer :htpp://www.suidzer0.org

ils sont gratuits et sans pub. Mais, il y a toujours un mais, ils sont parfois un chtit peu lent...

Si tu veux vraiment un truc qui tourne impecc' va falloir mettre 300 balles pr un hébergement Pro à l'année...

Wala en espérant avoir répondu à tes questions !! @ +






-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 07/06/2002 00:11
Message :

ca marche bien avec phpnet moi en tt cas g pa de prob


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
opatch

Nouveau

Enregistré le 05/06/2002
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2002 16:10
Message :

Message original: gun367
Je reprends tes questions et j'y réponds :

............
Wala en espérant avoir répondu à tes questions !! @ +


MERCI de tous tes tuyaux, je crois que je vais l'adopter, vous avez un groc oncurent qui s'apelle phpbb mais j'ai vu tellement de pb et de "critical errors" qu'il est manifestement moins stable que Cool Forum :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à opatch Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : COOLFORUM !!!
Ajouté le : 12/06/2002 15:53
Message :

Contrairement à nos chtits bleus... Coolforum ça tourne impeecable !! En plus le support est d'enfer non ???

Perso, j'ai réussi à l'installer sur 2 hébergeurs différents sans problèmes !! Les autres venaient de free... donc wala !!


Bon sur ce @ pluche !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0297 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net