Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Hébergeur en PHP
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Sujet : Hébergeur en PHP
Ajouté le : 03/06/2002 12:40
Message :

Bonjour à tous,

Ayant pas mal de problèmes chez Free avec mon Forum, je vais changer d'hébergeur.
Comme je ne connais pas beaucoups d'hébergeurs en PHP, est-ce que quelqu'un peut-il me dire où en trouver un autre (pas trop chère de préférence, car moi fauché )

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci et à bientôt,

Ghostyx

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
chan

Visiteur

Enregistré le 21/02/2002
Messages: 80
Non connecté

Sujet : bah
Ajouté le : 03/06/2002 15:42
Message :

Nvphost propose des hébergements à partir de 22€/ an (avec nom de domaine compris) ce qui fait environ 144frs pour un an

http://www.nvphost.com/


Voilà le détail:
description NvpWeb 1ER - Dépôt de domaine et hébergement 50 Mo
terminaison .net .org .com .info .biz
detail Sur Serveur Céléron 1Ghz - 1Go de mémoire vive, cette offre comprend :

- Votre nom de domaine*
- 50 Mo d'espace disk dur
- 1 Compte POP
- 1 Compte FTP
- 1 Base SQL
- PHP 4 (fonction mail)
- 5 Gb de traffic / Mois (250 000 pages vues)
- Panneau de gestion LogaHost©
- Alias mail illimités
- Répondeurs
- Statistiques détaillées webalizer
- Log apache brut

Offre réservée aux sites non commerciaux

* Création uniquement, pas de transfert de nom de domaine avec cette offre.
coût total an 18.39 € ( TVA: 19,60% ) soit 22.00 € T.T.C.


après il y a des prix plus élevé tout dépend de ce que tu veux faire...
C'est rapide et le service support est efficace
valà

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chan!!! Envoyer un Message Privé à chan Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 03/06/2002 15:50
Message :

c'est pas cher du tout !
ça m'interesse vraiment! et puis si tu dis que le service suit bien c top !
merci
si vous avez moin cher n'hesitez pas à poster

*** Message édité par nikeman le 03/06/2002 15:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
opatch

Nouveau

Enregistré le 05/06/2002
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 05/06/2002 23:21
Message :

pas mal ton adresse. mais question vitesse? C'estdrolement important avec un forum, on change de page tout le temps..

OVH est apparemment un des plus rapides, et j'aime bien http://www.phpnet.org/ qui n'est pas tres cher non plus...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à opatch Citer ce post dans votre réponse

 
 
chan

Visiteur

Enregistré le 21/02/2002
Messages: 80
Non connecté

Sujet : euh
Ajouté le : 05/06/2002 23:33
Message :

ça speed bien l'affichage des pages même avec des images dans les mess est très rapide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chan!!! Envoyer un Message Privé à chan Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2002 14:40
Message :

Merci les gars, je pensais que c'était beaucoups plus chère que ça.
J'ai choisi celui de OVH car on m'a dit beaucoups de bien de cet hébergeur mais l'autre je ne le connais pas (mais je le garde en réserve)
Espérons cette fois-ci que mon forum sera plus rapide et surtout que ma base de donnée ne se détruise plus comme chez Free.

Si quelqu'un a encore des idées d'hébergement pour le Forum et si l'administrateur veut bien, mettez les adresses, se serait cool

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2002 19:42
Message :

ben si chez un hébergeur pro t'as encore ce soucis de bdd, cette fois on sera fixé, c'est que ça vient du forum, mais j'en doute, comme tu peux le voir, jusqu'à présent on a eu aucun soucis avec les hébergeurs pro...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2002 13:25
Message :

Message original: Cool Coyote
ben si chez un hébergeur pro t'as encore ce soucis de bdd, cette fois on sera fixé, c'est que ça vient du forum, mais j'en doute, comme tu peux le voir, jusqu'à présent on a eu aucun soucis avec les hébergeurs pro...


Je te tiendrai au courant de son évolution Cool Coyote

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
chan

Visiteur

Enregistré le 21/02/2002
Messages: 80
Non connecté

Sujet : tiens
Ajouté le : 14/06/2002 23:44
Message :

c'est une adresse qu'on m'a filée je n'ai pas encore testé mais la personne qui me l'a refilée a ses sites chez eux et assure de leur efficacité en plus leurs tarifs sont hyper alléchant!

http://unetun.com/JServSessionIdxml_ptfr=o9cv2dwsq1.JS2/xml/static?__page=home&__frame=_top

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chan!!! Envoyer un Message Privé à chan Citer ce post dans votre réponse

 
 
opatch

Nouveau

Enregistré le 05/06/2002
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2002 09:35
Message :

ouais... ils ne disent rein sur PHP et MySQL...
Fais le calcul/an, c'est le meme prix que Gandi+PHPnet ou un autre hebergeur de base...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à opatch Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2002 18:25
Message :

Message original: Cool Coyote
ben si chez un hébergeur pro t'as encore ce soucis de bdd, cette fois on sera fixé, c'est que ça vient du forum, mais j'en doute, comme tu peux le voir, jusqu'à présent on a eu aucun soucis avec les hébergeurs pro...


Me revoilà, je viens aux nouvelles.
Je me suis donc inscrit chez phpnet et le Forum fonctionne super bien et il est vachement plus rapide
Pour ce qui est des hébergeur proposé par Opatch et Chan, ils se valent tous les deux.
Car moi j'ai pris phpnet et un amis a pris nvphost et la vitesse est exactement la même.
Donc pour moi, se sont de bons hébergeurs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0306 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net