Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Prob chez Free
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Sujet : Prob chez Free
Ajouté le : 27/04/2002 21:03
Message :

J'ai un problème et je voudrais savoir si c'est de moi ou si c'est général.
Comme c'est difficile à expliqué, voici l'adresse de mon Forum
http://ghostyx.free.fr/forum
Je ne sais vraiment plus quoi faire et ça fait 3 jours que ça dure
Quelqu'un aurait-il une idée???
Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
chan

Visiteur

Enregistré le 21/02/2002
Messages: 80
Non connecté

Sujet : quel est ton pb?
Ajouté le : 27/04/2002 21:47
Message :

c'est quoi ton pb exactement car pour le moment tu as fermé ton forum...
et quand je passe par ton site tout marche?
s'cuse j'avais pas vu que le forum à partir de ton site était sur multimania...
Mais tu as fermé l'autre dans l'admin? (celui free?)



*** Message édité par chan le 27/04/2002 21:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chan!!! Envoyer un Message Privé à chan Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2002 23:32
Message :

est-ce le meme probleme que Lestat ?

http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=5&id=4234&p=1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2002 12:30
Message :

Désolé, avec tout ça je ne savais plus que j'avais fermé le forum.
Maintenant, je crois qu'il est réouvert car ça déconne de plus en plus maintenant.
Pour Nikeman,
oui, je crois que c'est le même prob que Lestat, mais pas sûr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2002 12:53
Message :

On avait pensé à un probleme de Free...
Essaye de naviguer dans ta base de donnée et d'afficher les differentes tables pour voir s'il n'y a pas de corruption ou choses bizzares...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2002 13:03
Message :

Ok, je vais aller voir, merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2002 13:19
Message :

Message original: nikeman
On avait pensé à un probleme de Free...
Essaye de naviguer dans ta base de donnée et d'afficher les differentes tables pour voir s'il n'y a pas de corruption ou choses bizzares...


Bon, apparement je ne vois rien d'anormal pour ce qui est des utilisateurs et des messages, dans le code source je ne connais que le code de base, donc je ne sais pas dire si c'est bon ou pas

Par contre, je sais pas si c'est normal, mais dans certaines table j'ai des octets perdu écris en rouge,

Table CF_annonces : perte 292 octets
Table CF_forum : perte 20 octets
Table CF_privatemsg : perte 1988 octets
Table CF_session : perte 492 octets

Sinon, à part ça, je ne vois rien d'anormal

Quelqu'un à une idée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2002 13:37
Message :

Voici les message d'erreur
Warning: MySQL: Unable to save result set in your script on line 51

Warning: 0 is not a MySQL result index in your script on line 52

Warning: 0 is not a MySQL result index in your script on line 57

Warning: Cannot add more header information - the header was already sent (header information may be added only before any output is generated from the script - check for text or whitespace outside PHP tags, or calls to functions that output text) in your script on line 74

Et quand on clique sur une rubrique, il n'y a plus de message, alors qu'il y en a plus de 400

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
chan

Visiteur

Enregistré le 21/02/2002
Messages: 80
Non connecté

Sujet : euh
Ajouté le : 28/04/2002 13:59
Message :

Table CF_annonces : perte 292 octets
Table CF_forum : perte 20 octets
Table CF_privatemsg : perte 1988 octets
Table CF_session : perte 492 octets


je sais pas mais as tu essayer de cliquer dans phpmyadmin sur "optimiser la table" pour chaque table où il y a perte ?
cela dit tu risque en effet d'avoir perdu certaines données à voir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chan!!! Envoyer un Message Privé à chan Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2002 19:09
Message :

les pertes n'ont rien à voir, il s'agit simplement de pertes au niveau optimisation qui sont dues aux insertions / suppressions dans les tables, c'est tout à fait normal.

A mon avis tu dois avoir un soucis dans ta table CF_posts, ça risque d'être long mais je te conseille de l'examiner voir si rien ne foire dedans


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2002 19:12
Message :

Message original: chan


je sais pas mais as tu essayer de cliquer dans phpmyadmin sur "optimiser la table" pour chaque table où il y a perte ?
cela dit tu risque en effet d'avoir perdu certaines données à voir


J'ai fait ce que tu m'a dit, mais ça reste toujours le même
Est-ce qu'il ne serait pas mieux de réinstaller le Forum entier sans réinstaller les tables???
Peut-être que certains fichier php du Forum sont corrompu???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2002 19:14
Message :

avant tout essaye de faire comme Coyote a dit...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2002 19:18
Message :

Message original: ghostyx


J'ai fait ce que tu m'a dit, mais ça reste toujours le même
Est-ce qu'il ne serait pas mieux de réinstaller le Forum entier sans réinstaller les tables???
Peut-être que certains fichier php du Forum sont corrompu???


ça n'a rien à voir, c'est ta table CF_posts qui est touchée ici. Maintenant reste à en connaitre les raisons : y aurait-il un bug du forum qui fait que dans certains cas ça puisse corrompre la table ? ça n'est pas impossible, cependant ce problème n'est survenu que chez free. De plus regardez le forum de Pingoo, + de 10 000 messages, 2000 membres et jamais eu aucun problème de ce type... donc faut voir... essaye de matter un peu ta table CF_posts déjà, et puis si tu arrives à en faire un backup, je serai intéressé pour l'avoir afin de l'examiner également et voir ce qui a pu foirer


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2002 19:42
Message :

Message original: Cool Coyote
les pertes n'ont rien à voir, il s'agit simplement de pertes au niveau optimisation qui sont dues aux insertions / suppressions dans les tables, c'est tout à fait normal.

A mon avis tu dois avoir un soucis dans ta table CF_posts, ça risque d'être long mais je te conseille de l'examiner voir si rien ne foire dedans


J'ai fait comme tu as dit Coolcoyote, j'ai 1977 enregistrement mais ça s'arrête à 1950.
quand je veux faire suivant après 1950, il m'affiche ceci :
Erreur
requête SQL :

SELECT * FROM `CF_posts` LIMIT 1950, 30

MySQL a répondu:


Got error 127 from table handler

A part ça, tous les enregistrements me paraissent normaux.
Que dois-je faire???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2002 13:00
Message :

bon, essaye de faire un backup de ta table CF_posts et si ça marche envoie le moi par email. Je vais essayer de travailler dessus. Si j'arrive à m'en sortir, tu devrais pouvoir récupérer tous les enregistrements qui sont pas touchés. J'attends ça par email, et si ça foire, fais le moi savoir


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2002 13:27
Message :

Merci pout ton aide Cool Coyote, c'est très sympa

Le problème aussi c'est que justement je n'arrive pas à faire de backup ou alors, je m'y prends mal Je ne vois aucune fonction qui permette une sauvegarde de la table (à moins qu'il y ai une autre solution, je suis preneur)
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2002 13:30
Message :

si si bien sûr, tu peux (aprés vu que ta table est corrompue j'espère que ça va marcher).

Tu cliques sur ta table à droite et en bas tu as tout ce qu'il faut pour faire un backup:
tu cliques sur 'transmettre' et 'structures et données' et 'ok'. C'est comme pour faire un backup de base de donnée sauf que là tu ne le fais que sur la table CF_posts


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2002 13:43
Message :

Message original: Cool Coyote
si si bien sûr, tu peux (aprés vu que ta table est corrompue j'espère que ça va marcher).

Tu cliques sur ta table à droite et en bas tu as tout ce qu'il faut pour faire un backup:
tu cliques sur 'transmettre' et 'structures et données' et 'ok'. C'est comme pour faire un backup de base de donnée sauf que là tu ne le fais que sur la table CF_posts


Ok Cool Coyote, merci

Je finis le boulot dans trois heures et dès que je suis chez moi, je fais le backup (si ça marche) et je t'envoie tous ça par Mail.

Merci encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2002 19:21
Message :

Message original: Cool Coyote
si si bien sûr, tu peux (aprés vu que ta table est corrompue j'espère que ça va marcher).

Tu cliques sur ta table à droite et en bas tu as tout ce qu'il faut pour faire un backup:
tu cliques sur 'transmettre' et 'structures et données' et 'ok'. C'est comme pour faire un backup de base de donnée sauf que là tu ne le fais que sur la table CF_posts


Mauvaises nouvelles Cool Coyote,
Je ne parviens pas à faire ce que tu m'a demandé.
Tous ce que je peux avoir c'est la structure de la table, pour les données il dit que c'est endommagé.

Que faire???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2002 19:27
Message :

hum.. évidemment, fallait s'y attendre...
bon si t'as confiance, envoie moi ton login / pass par email que j'essaye de voir ce que je peux faire directement sur phpMyAdmin.. on verra bien si on peut faire quelque chose


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0347 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net