Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » metre une orloge flashe avec date
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Sujet : metre une orloge flashe avec date
Ajouté le : 17/04/2002 17:06
Message :

voilà le script mes je sait po dans qu'elle fichier et ou je doit le metre et de qu'elle maniere?

objetDate = new Date();

affichage = (objetDate.getHours() + ":" + objetDate.getMinutes() + ":" + objetDate.getSeconds() + " " + jour + " " + objetDate.getDate() + " " + mois + " " + objetDate.getFullYear() );

onClipEvent (enterFrame) {
objetDate = new Date();
if (objetDate.getDay() eq "1") {
jour = "lundi";
}
if (objetDate.getDay() eq "2") {
jour = "mardi";
}
if (objetDate.getDay() eq "3") {
jour = "mercredi";
}
if (objetDate.getDay() eq "4") {
jour = "jeudi";
}
if (objetDate.getDay() eq "5") {
jour = "vendredi";
}
if (objetDate.getDay() eq "6") {
jour = "samedi";
}
if (objetDate.getDay() eq "7") {
jour = "dimanche";
}
if (objetDate.getMonth() eq "0") {
mois = "janvier";
}
if (objetDate.getMonth() eq "1") {
mois = "février";
}
if (objetDate.getMonth() eq "2") {
mois = "mars";
}
if (objetDate.getMonth() eq "3") {
mois = "avril";
}
if (objetDate.getMonth() eq "4") {
mois = "mai";
}
if (objetDate.getMonth() eq "5") {
mois = "juin";
}
if (objetDate.getMonth() eq "6") {
mois = "juillet";
}
if (objetDate.getMonth() eq "7") {
mois = "août";
}
if (objetDate.getMonth() eq "8") {
mois = "septembre";
}
if (objetDate.getMonth() eq "9") {
mois = "octobre";
}
if (objetDate.getMonth() eq "10") {
mois = "novembre";
}
if (objetDate.getMonth() eq "11") {
mois = "décembre";
}
affichage = (objetDate.getHours() + ":" + objetDate.getMinutes() + ":" + objetDate.getSeconds() + " " + jour + " " + objetDate.getDate() + " " + mois + " " + objetDate.getFullYear() );
}

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2002 17:24
Message :

Ben déjà, tu veux la plaer où cette horloge ?? haut, bas ??


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2002 18:02
Message :

sur le haut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2002 17:52
Message :

alors c dans le fichier entete.php ou .php3


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2002 18:05
Message :

ui ui je sait mes je l'es ajouté comme il es la et sa donne rien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2002 15:07
Message :

heu essaie de le mettre en les balises <script> et </script>


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2002 15:56
Message :

meme problème pour moi


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2002 11:36
Message :

Hello !

moi non plus je n'arrive pas à le faire fonctionner ce script

je l'ai insere à la ligne 111 dans entete.php3 ça donne ce debut :

************

<script>
objetDate = new Date();

affichage = (objetDate.getHours() + ":" + objetDate.getMinutes() + ":" + objetDate.getSeconds() + " " + jour + " " + objetDate.getDate() + " " + mois + " " + objetDate.getFullYear() );

********

à la fin bien sur je ferme le script.

est-ce que quelqu'un a la solution ??

merci.

lemistral

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 28/05/2002 12:39
Message :

salut à tous,
alors voilà, on a réussi à mettre l'horloge de Dark que je remercie au passage mais il reste un problème

si je la laisse en noir , pas de problème, par contre si je la change de couleur ça me dédouble le forum

en précisant qu'en noir je peux monter la police à 4 sans qu'il n'y ait aucun problème

par contre en couleur en laissant la taille originel, ça plante quand meme!!

voilà j'espère que c'est assez clair
merci de bien vouloir nous aider
http://zor.org/SoundBoard/


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0312 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net