Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Multimania& les logos...
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Sujet : Multimania& les logos...
Ajouté le : 30/11/2001 00:44
Message :

lut :)
bon, j'ai entendu dire par le forum qu'il n'etait pas possible d'afficher les logos avec cet hebergeur...
En effet j'ai essayé de me choisir un logo mais voici le message qui apparait:
"Warning: Max file size of 0 bytes exceeded - file [logo] not saved in Unknown on line 0

Warning: Cannot add header information - headers already sent in functions.php3 on line 280"

Je voudrai savoir s'il y avait une petite astuce ou une methode pour y arrive svp...

merci d'av

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2001 11:09
Message :

http://coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=3&id=320

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2001 18:27
Message :

ok merci je vais essayer...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2001 18:40
Message :

ok, je vais dans ma base de donné Mysql. Ensuite il y a "CF_user" en bas, je fais "insérer des données". là il y a plein de champs mais les case sont vides.
En bas je vois "userlogo", que faut-il mettre comme chemin exactement et comment savoir c'est pour quel utilisateur ?

je suis nul je sais...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2001 13:41
Message :

Il faut bien que t'aille dans Cf_user mais pas que tu cliques sur inserer des données mais sur "afficher les données".
La sur chaque ligne tu auras les informations pour un membre donnée.
Clique sur "Modifier" tout à droite pour le membre dont tu veux inserer le logo.
Ensuite tu dois rentrer le nom du gif ou du jpeg qui est situé dans le repertoire logos du forum (si il n existe pas tu devras tout d abord le creer et placer les images de tes membre dedans).
Pas besoin de rentrer le chemin complet, un truc du genre perso.gif suffit.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2001 11:42
Message :

ok merci pour toutes ses precisions,
j'ai reussi a metre mon logo...


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
blueride

Nouveau

Enregistré le 07/12/2001
Messages: 3
Non connecté

Sujet : merci
Ajouté le : 18/12/2001 22:10
Message :

J'avais le meme pb avec multimania!!
maintenant ça marche !!!
merci les gars

blueride

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à blueride!!! Envoyer un Message Privé à blueride Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0345 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net