Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Alors moi je suis le pire des nioobis
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kitlik

Nouveau

Enregistré le 27/11/2001
Messages: 10
Non connecté

Sujet : Alors moi je suis le pire des nioobis
Ajouté le : 27/11/2001 22:02
Message :

Comment on fait pour mettre le forum sur le net????
parceke je le trouve vraiment tres bien mais je ne c pas comment faire pour le faire marcher??? svp aider moi!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kitlik!!! Envoyer un Message Privé à kitlik Citer ce post dans votre réponse

 
 
kitlik

Nouveau

Enregistré le 27/11/2001
Messages: 10
Non connecté

Sujet : je suis chez wanadoo ou free
Ajouté le : 27/11/2001 22:21
Message :

c koi le mieux? enfin bon g les 2 de libre koi, dites moi...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kitlik!!! Envoyer un Message Privé à kitlik Citer ce post dans votre réponse

 
 
kitlik

Nouveau

Enregistré le 27/11/2001
Messages: 10
Non connecté

Sujet : Merci très bcp monsieurs
Ajouté le : 27/11/2001 23:46
Message :

le bohnomme ki a inventer sa! il est trop super ce forum!!!
pi j'adore les smyleys :)

VISIT MON SITE : www.clanmajor.fr.st
pi le forum je croit ke je le mis sur : http://www.multimania.com/themajors/index.php3?

ouala, ah pi si vous aviez des skins assez claire, parceke suila il choke un peu avec mon site...

Encore un truc, tout le monde ici il c manier le php?¿ Parceke j'aurai besoin d'un ptit cours juste pour faire un truc, c pouvoir ajouter des nioose automatikement avec un pass sur mon site et pouvoir laisser un commentaires. OUala, merci de votre aide et pi si vous voulez m'expliker comment ki faut faire pour le php mon e-mail c : kitlik@wanadoo.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kitlik!!! Envoyer un Message Privé à kitlik Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2001 14:09
Message :

Bon ben apparemment tu t'en es sortis pour l'installer .

En ce qui concerne les skins, tu peux tout à fait personnaliser les couleurs de ton forum dans l'administration. Il te suffit d'éditer le skin "defaut" et de mettre les couleurs que tu veux. En ce qui concerne les skins, il y en a un en prévision qui sera en téléchargement sur le site trés bientôt.

Sinon pour le PHP, ben sur www.coolcoyote.net tu as des cours et un forum dédié au PHP si tu as besoin d'aide.

Wala


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kitlik

Nouveau

Enregistré le 27/11/2001
Messages: 10
Non connecté

Sujet : Ok merci coyotte, encore un truc:
Ajouté le : 28/11/2001 14:41
Message :

la mon site est sur multimania; je croit ke ya de la pub non? enfin bon j'aimerais le depacer sur free, comment je dois faire parceke je le configurer a partir du net, je reprends toutes les pages php sur mon dd? ya autre chose a faire encore??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kitlik!!! Envoyer un Message Privé à kitlik Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0342 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net