Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » multimanai l arnaque
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Sujet : multimanai l arnaque
Ajouté le : 11/03/2002 20:40
Message :

je sais pas si vous ete aller sur multimania.com depuis sa fusion et ben vous vous souvener que multimania vous proposer un hebergement gratuit et ilimiter 100 au depart et il fallait faire une demande qui etait assez vite accepter pour en avoir plus et tt sa gratuitement

et ben il viennne de passer a hebergement gratuit mais "50" mo je me demande comment ca a fait pour les site perso qui avait plus de 50 mo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 
chan

Visiteur

Enregistré le 21/02/2002
Messages: 80
Non connecté

Sujet : bah
Ajouté le : 11/03/2002 23:19
Message :

de toute façon multimania c'est chiant, mon site fonctionne avec des frames (on aime ou on aime pas là n'est pas la question) en attendant tous les scripts php que j'utilise sont niqués par la redirection... avant ils étaient encore assez sympa ils redirigeaient ma page d'accueil, maintenant c'est vers la leur... tout ça au nom de leur p..... de pub Ils espère avoir du monde avec leur hébergement pro... ben là en ce qui me concerne.... ils rêvent.
Faut voir les forums de multimachin c plein de gens qui se plaignent de leur attitude peu scrupuleuse et du manque de respect pour les sites qu'ils hébergent Il est loin très loin le temps de Mygale

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chan!!! Envoyer un Message Privé à chan Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2002 00:57
Message :

D'un autre coté j trouve çà un peu couillu de crier a l anark.
C un service gratuit, et vu que faire de l argent sur le net c devenu de plus en plus dur, faut bien qu ils trouvent des moyens pour payer leur personnel.

Moi aussi j ai ete tres decu de multimania, mais d un autre coté c un service gratuit, qui m a quand meme bien aidé a une epoque...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2002 01:49
Message :

Alb a raison, faut pas cracher dans la soupe non plus... Maintenant il est vrai que Multimania aujourd'hui n'assure les besoins de certains webmasters, donc ben faut penser à aller voir ailleurs tout simplement... de toute façons ça reste un hébergeur gratuit pour ceux qui désirent mettre kkes pages sur le web ou bien débuter, c'est tout, au niveau de certains, je pense qu'un petit hébergement payant n'est pas ruineux non plus et permet de profiter d'un service pro


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
chan

Visiteur

Enregistré le 21/02/2002
Messages: 80
Non connecté

Sujet : c'est vrai
Ajouté le : 12/03/2002 23:36
Message :

Il ne faut pas cracher dans la soupe c'est du gratuit et dieu sait si le gratuit se perd en ce moment sur le net et à vitesse grand V
Mais cela se comprend... quand on vois qu'actuellement n'importe qui veut faire du fric avec le net les mastodontes qui existent depuis bien longtemps ne veulent pas être en reste...
J'ai peut-être été un peu "raide" hier car un hébergeur qui gérait mon coolforum a viré tous ces compte free (cela dit il propose du pro pour pas trop cher et coolforum y roule comme une horloge (pour info c'est nvphost, je sais pas si j'ai le droit de donner l'url ici...)
Je vais voir sur Kilio pour changer... et là ils annoncent également qu'ils suppriment leur compte free à partir du 15 avril... Que va -t-il rester???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chan!!! Envoyer un Message Privé à chan Citer ce post dans votre réponse

 
 
Utarius

Nouveau

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 11:46
Message :

Pour ma part je suis sur http://www.skreel.org/ certes il nous laisse que 20mo gratuit,mais cela est suffisant pour mes page et le forum,quand au fichier ils sont toujours chez multimania,et un lien direct vers ceux ci de mes pages ni vu ,ni connu :)
(En plus il y a aucune pub :p )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Utarius!!! Envoyer un Message Privé à Utarius Citer ce post dans votre réponse

 
 
bugdaddy

Nouveau

Enregistré le 06/02/2002
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 16:57
Message :

g eu quelques bugs avec skreel.

Arf le gratuit se barre a vitesse grand V c'est sur.
Depuis la fin d'altern en fait...
Levillage se debrouille pas mal je trouve (ils ont eu des problemes en meme temps qu'altern), quelques defauts techniques...

Passer à du payant ? non, meme pour 0.1 euro/siècle je le ferais pas.
A quoi bon la liberté d'expression sur internet ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à bugdaddy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 23:25
Message :

ton raisonnement n'est pas bon je pense... aujourd'hui on vous a trop habitué à avoir tout gratuit. Le problème c'est que quand tu vois le prix d'un serveur, et de ce que prend un administrateur réseau pour s'en occuper et que tu imagines le nombre de serveurs que doit avoir free, imagine leurs frais de fonctionnement et l'argent qu'ils balancent par les fenêtres pour que tu ais un compte qui ne leur rapporte pas un pélo. Il faut bien se dire qu'aujourd'hui tout se paye parce que tout a un coût malheureusement. Tu verras que Free aussi finira un jour où l'autre par arrêter ce service car trop coûteux: à sa création ils ont investit 30 millions de francs, ce qui leur permettrait de tenir 10 ans. Et depuis leur création ils perdent plusieurs millions par an... ils ne gagnent pas d'argent.. tu crois qu'ils vont tenir longtemps comme ça ?

Non franchement il faut changer de mentalité, et de toute façon vous verrez que vous y serez obligés. Payer une contribution pour ton hébergement n'est pas honteux, au contraire, tu participes à la pérénité de ton hébergeur. Et puis avoir à payer un hébergement ne t'empêche pas de t'exprimer...

Ca me fait un peu halluciner quand même... je vois des gens pleurer parce qu'ils veulent pas mettre 50 balles dans un logiciel ou dans un hébergement, et à côté de ça ils se tapent des Nike à 900 boules et 1500 balles de facture de portable... c'est pas une critique envers toi hein, c'est une constatation générale... perso je suis plus heureux de me payer un jeux ou un logiciel plutôt que d'engraisser ces batards d'SFR, mais bon ça reste un avis perso


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 23:57
Message :

Hmm, c'est la triste vérite...
mais faut savoir que Free n'est pas seulement qu'un hébergeur de page web mais aussi un véritable fournisseur d'accés. Il parait même que c'est le fournisseur le plus apprécié et utilisé des français...
Donc ils gagnent de l'argent quand meme
C'est sur aussi qu'un jour ou lautre, Free arretera le service ou le réduira (Multimania).

tiens bein en parlant de gratuit...
Ca me rappel quelque chose ça ! Vous avez connu Oreka ? On s'inscrivait gratuitement et on avait 5h de surf gratuit par mois!! ça a bien marché, et c'est ça qui a fait tout foirer donc bout de 6 mois, ills ont changé: il fallait surfer 3h en payant pour avoir une heure gratuite !
et aujourd'hui, c devenu entiérement payant !
c'est donc pour vous dire comment les choses évoluent!!

PS: "batards d'SFR" bien dit !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2002 12:12
Message :

ouais je suis daccord mais il aurais pu prevenir avant car imaginer un site qui pesait plus de 50 mo sur multimania qui se retrouve apres la fusion comment il fait ben il dans l obligartion de prendre un service pro du jour au lendemain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 
bugdaddy

Nouveau

Enregistré le 06/02/2002
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2002 18:24
Message :

Ouais peut etre que mon raisonement est pas bon...
bah je m'en fout je suis sur le serveur d'une unif ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à bugdaddy Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0196 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net