Cool Forum

Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Badoo - vos avis svp !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

visaboy

Nouveau

Enregistré le 09/08/2019
Non connecté

Sujet : Badoo - vos avis svp !
Ajouté le : 09/08/2019 16:51
Hello la communauté coolforum,

ce message s'adresse à tous ceux qui ont déjà testé des sites de rencontre et en particulier Badoo, j'aimerais m'y inscrire, mais avant je voulais avoir des avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, c'est pas grave du tout, je me ferais mon idée par la suite, mais j'aurais voulu avoir des retours d'expérience, car j'ai lu pas mal de choses sur ce site, tant en bien qu'en mal, c'est assez controversé, donc vous, quelles sont vos expériences ?

Merci de vos retours et bon courage pour tous ceux qui sont célibataires.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à visaboy!!! Envoyer un Message Privé à visaboy Citer ce post dans votre réponse

rsinet

Nouveau

Enregistré le 09/08/2019
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2019 17:48
salut, j'ai bien entendu déjà testé Badoo, j'ai envie de dire qui ne l'as pas fait déjà lol, on dirait que pour toi, ce n'est pas encore le cas, donc en effet, tu vas y trouver de tout et de rien, perso, j'ai rencontré ma femme dessus et avant elle 2 ou 3 plans cucul, qui sont devenues des amies par la suite, donc j'ai rien perdu, mais il est vrai que des potes à moi se sont faits avoir, je dirais que c'est un peu comme partout, il y a de tout et il faut trier... tu peux aller sans autre et dans ma signature je te laisse une adresse ou tu peux cliquez pour prendre connaissance de certaines choses comme les crédits gratuits, tu verras c'est pas mal, j'espère que tu seras content et que tu trouveras ton bonheur sur Badoo, au plaisir.

https://www.rencontrer-sur-internet.com/site-de-rencontre-badoo.php
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rsinet!!! Envoyer un Message Privé à rsinet Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0363 secondes]