Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Cool Coyote es tu la ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Sujet : Cool Coyote es tu la ?
Ajouté le : 18/07/2012 19:47
Message :

En tout cas moi oui


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2012 11:12
Message :

Tu vas rire mais je suis pas très loin
Ça devrait bouger dans les semaines à venir par ici !


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2012 09:20
Message :

Serait-ce un renouveau de CF ?
Je t'envoie un mail, merci de me répondre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2012 11:09
Message :

C'est bien possible oui :)
Sinon je t'ai répondu.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 04/09/2012 15:54
Message :

Ho pinaise ! J'ai hâte de voir ça ;)


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2012 22:36
Message :

J'ai bien reçu

Moi aussi j'ai hâte, d'autant que je suis toujours sur CF et que franchement j'en suis toujours content et que j'ai pas de raison d'être envieux des autres forums

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2012 04:34
Message :

Alors des news ??

Moi aussi je suis là ;)


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2012 23:08
Message :

Bonjour
Je m'abonne à ce sujet, j'ai toujours cool forum, mais avec beaucoup de modifications et de fonctions en plus..


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
patatedouce

Nouveau

Enregistré le 08/01/2010
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2013 06:58
Message :

j'ai abondoné coolforum pour ce truc impersonnel de phpbb mais je reviens toujours à la source

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patatedouce!!! Visitez le site de patatedouce!! Envoyer un Message Privé à patatedouce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jane

Nouveau

Enregistré le 18/01/2013
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2013 12:32
Message :

Je pensais mettre un forum sur mon site. J'ai également testé phpbb mais je le trouve trop impersonnel comme tu dis et sutout c'est une usine à gaz... Je suis tombé sur CoolForum et je suis entrain d'essayer de l'installer :)


Mon site sur le Galaxy S4 :
http://www.galaxys4.fr
Actualités, tutoriels, tout ce qu'il faut savoir sur le Samsung Galaxy S4
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jane!!! Envoyer un Message Privé à Jane Citer ce post dans votre réponse

 
 
kamsy

Nouveau

Enregistré le 13/08/2012
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2013 18:29
Message :

Hayreon as tu des infos sur l'avancé du forum y a t il un autre endroit ou quelq'un aurait continuer merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kamsy!!! Envoyer un Message Privé à kamsy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 24/01/2013 17:53
Message :

Non, aucune info, Cool Coyote est seul maitre à bord ^^ Comme il m'a déjà dit, tant que le site est en ligne, Cool Forum n'est pas mort !


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Danni

Nouveau

Enregistré le 06/02/2013
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2013 07:58
Message :

Supprimé

*** Message édité par Hayreon le 09/03/2013 17:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Danni!!! Envoyer un Message Privé à Danni Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2013 07:17
Message :

Si cool Forum doit revenir et que cool coyotte dit qu'il y aura du renouveau. j'espere qu'il le réécris completement car la comme on arrive a php6 il en a besoin. Salut hayreon comment vas tu? tu te souvient de moi.?


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2013 17:16
Message :

Hey ! Salut toi ! ^^
Oui oui je me souviens ! Le bon temps des skins pour Cool Forum :)


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2013 07:38
Message :

Message original: Cool Coyote
Ça devrait bouger dans les semaines à venir par ici !


Alors ? Alors ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2013 17:25
Message :

Hohoooo ;)


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
patatedouce

Nouveau

Enregistré le 08/01/2010
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 21/08/2013 23:12
Message :

c'est si prometteur que ça ;-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patatedouce!!! Visitez le site de patatedouce!! Envoyer un Message Privé à patatedouce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Destination

Nouveau

Enregistré le 18/09/2013
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 18/09/2013 03:16
Message :

Bonjour ~
C'est ma première fois viens Cool Forum--



coque samsung galaxy s4
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Destination!!! Envoyer un Message Privé à Destination Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 15/10/2013 17:07
Message :


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[11 requêtes] - [Page générée en 0.0342 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net