Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Un coup de main
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Sujet : Un coup de main
Ajouté le : 13/01/2008 07:31
Message :

Bonjour,

Avant tout, je comprend pas pourquoi ce forum est ici, et l'aide des add-on sur deccar. Vu que deccar ne répond plus non plus aux aides, pourquoi diviser ce forum en deux?
Enfin je trouve que c'est un peu dommage de devoir naviguer entre deux forums identiques pour des recherches alors que les sont abandonnés. Autant tout regrouper.
Berf...

Je vais quand meme demander au cas ou ...

Pour la version 0.8.4
Au lieu de "Ce forum compte xx sujets et xx réponses" , je voudrais avoir "Ce forum compte xx méssages", alors si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai tester plein de chose, mais j'y arrive pas.

Merci


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2008 09:25
Message :

Ben, pas de réponse, c'est triste!!!

Pas grave, j'ai réussi à le faire.


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0276 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net