Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » coolforum vers ...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
junesar324

Nouveau

Enregistré le 01/08/2018
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2018 13:59
Message :

Message original: versgui
Hayreon < non, CF est sous licence GPL, n'importe qui peut reprendre le projet.

En ce qui me concerne et suite à un manque cruel de nouvelles alors que le nombre de bugs s'accumule, j'ai décidé de préparer une migration vers PunBB dont la prochaine version se rapproche de CF paris cdg transfer. Je suis le premier déçu de cette décision, mais je n'ai pas le choix ; il y a des bugs trop gênants pour être supportés sur le long terme.

J'ai repris un convertisseur et l'ai adapté pour CF > PunBB à ma sauce (pas d'importation des messages privés par exemple), je le publierais peut-être si certains sont intéressés.

Moi je pense plutôt qu'on pourrait garder le forum actuel et lancer un nouveau.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à junesar324!!! Envoyer un Message Privé à junesar324 Citer ce post dans votre réponse

 
 
blackiyto

Nouveau

Enregistré le 07/01/2019
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2019 17:54
Message :

çà stagne pour moi aussi sur le site des mods
[Liens supprimés, sans rapport avec C.F.]



*** Message édité par blackiyto le 10/01/2019 00:08 ***




*** Message édité par Hayreon le 02/09/2019 07:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à blackiyto!!! Envoyer un Message Privé à blackiyto Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[11 requêtes] - [Page générée en 0.0264 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net