Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » cherche installateur CoolForum rémunéré
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
inhuman

Nouveau

Enregistré le 09/03/2007
Messages: 1
Non connecté

Sujet : cherche installateur CoolForum rémunéré
Ajouté le : 09/03/2007 15:19
Message :

bonjour à tous,

étant newbee absolu,
je recherche quelqu'un qui pourrait installer Cool Forum pour un groupe de 25 personnes séropositives en situation de précarité,
à fin qu'elles puissent garder le contact malgré l'éloignement géographique,
échanger des infos sur les traitements, des trucs pour alléger les effets secondaires des traitements,
leurs droits, la nutrition, y mettre des photos, développer des projets, rester en contact, éviter l'isolement.

je fais partie de ce groupe, moi aussi malade,
donc aussi en situation précaire ( mais moins que certaines personnes du groupe )

je peux donc rémunérer l'installateur (petite rémunération svp)

ou en cas de rémunération normale,
on peut se côtiser (mais certains ont moins de 340 euros par mois pour vivre)

ou gratuit ; si pour vous c'est très simple;
et si vous avez envie de participer de cette façon, concrètement à la lutte contre le sida
en apportant un truc généreux et important à des personnes qui en ont réellement besoin.


c'est urgent car le groupe vient de se retrouver pour la deuxième fois grâce au sidaction ,
mais déjà l'éloignement se fait sentir, et le moral de certains retombe bien vite.

merci à tous de votre réponse


JE M'Y SUIS MIS ET FINALEMENT C'EST PAS COMPLIQUÉ

DESOLE POUR LE POST

BRAVO A L'EQUIPE !





*** Message édité par inhuman le 10/03/2007 13:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à inhuman!!! Envoyer un Message Privé à inhuman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0190 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net