Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » problème de conception... AU SECOURS!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Clyde

Nouveau

Enregistré le 16/11/2006
Messages: 15
Non connecté

Sujet : problème de conception... AU SECOURS!!!
Ajouté le : 16/11/2006 02:07
Message :

Bonjour à tous,

Vraiment désolé si je ne post pas au bon endroit mais c'est que j'ai vraiment besoin d'aide pour un petit bug dans la modification du skin "default" avec mes images et le forum sur cfskins.net semble désert... pas moyen d'avoir une réponse.

J'espère que quelqu'un d'ici saurait me venir en aide. Alors, voici le problème en question. J'essaye de me créer un skin en modifiant le skin "default" du CoolForum V. 0.8.4-beta. Tout va pour le mieu à l'exeption d'une seul petite chose...

l'image bggauche.gif s'affiche à merveille mais à l'inverse, l'image bgdroite.gif (qui est une copie miroire de la gauche) n'affiche qu'un rectangle de couleur simple au lieu de l'image proprement dit. J'ai essayé plein de truc mais sans succès et ça commence royalement à me les chauffer !
Je trouve ça un peu chelou car tout le reste s'affiche bien. Peut-être que je manque un truc?

Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p. ??

Merci d'avance!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Clyde!!! Envoyer un Message Privé à Clyde Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clyde

Nouveau

Enregistré le 16/11/2006
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2006 05:39
Message :

OUAIS ! J'ai réussi !!!

C'était seulement que je devais respecter la même grosseur que les image du skin "default" ... alors désolé encore pour le dérangement .

Et quand j'aurai tout finalisé (site web et forum) je vous y inviterai ! (si biensure j'ai l'autorisation de CoolForum d'afficher mes liens.

Alors @pluche!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Clyde!!! Envoyer un Message Privé à Clyde Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2006 08:45
Message :

Salut,

Tu ne penses pas que a 4h du mat des gens peuvent dormir ???

Pas plus tard qu'hier j'ai aider une personne, le site n'est pas "mort", je regarde tous les jours si il y a des nouveaux messages. On est pas à disposition 24h/24 7j/7.

a+


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clyde

Nouveau

Enregistré le 16/11/2006
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2006 22:38
Message :

Heuh... Désolé Hayreon...

Pas la peine de te fâcher... C'est que je suis du Québec et j'ai pas pensé au décalage horaire de six heures !

J'y porterai attention la prochaine fois.

Merci et continuez votre bon travail... CoolForum c'est l'top !

A+

*** Message édité par Clyde le 16/11/2006 21:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Clyde!!! Envoyer un Message Privé à Clyde Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net