Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » version abrégée d'un fil de discussion
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
xavier

Nouveau

Enregistré le 19/09/2006
Messages: 4
Non connecté

Sujet : version abrégée d'un fil de discussion
Ajouté le : 19/09/2006 14:45
Message :

Bonjour à tous,

Je cherche à proposer à mes visiteurs une version simplifiée d'un fil de mon forum.

Regardez http://www.01net.com/editorial/326256/justice/google-prive-d-actualites-belges/
Eb bas de la page vous avez un fil de discussion lié au forum.

Je voudrais avoir quelque chose de semblable avec mon forum coolforum, qui me permette d'afficher une version simplifiée d'un fil de discussion. Si l'utilisateur clique dessus il accéde au fil de discussion.

Est ce possible et si oui comment ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à xavier!!! Envoyer un Message Privé à xavier Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 19/09/2006 14:49
Message :

Salut,

Tu as consulter le site des mods ?

*** Message édité par Hayreon le 19/09/2006 15:50 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
xavier

Nouveau

Enregistré le 19/09/2006
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 19/09/2006 14:55
Message :


Merci je viens de le faire sur les 60 mods je n'en vois pas qui approche ce que je souhaite realiser.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à xavier!!! Envoyer un Message Privé à xavier Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 19/09/2006 15:06
Message :

http://www.deccar.net/portail/download.php?action=info&id=23


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
xavier

Nouveau

Enregistré le 19/09/2006
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 19/09/2006 15:16
Message :


Je suis allé voir CF Last Posts pour CoolForum 0.8 beta

mais cela affiche les derniers post moi je cherche une version simple (sans image et avec un texte court) d'un fil de discussion particulier.

Peu m'importe que ce soit ou non les derniers messages.

L'objectif est de presenter la discussion autour d'un sujet et de donner envie au visiteur de poursuivre la discussion sur le forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à xavier!!! Envoyer un Message Privé à xavier Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 19/09/2006 15:35
Message :

Avec cf last posts tu peux ne choisir qu un seul forum à afficher, quand à l'affichage, suffit de le modifier comme tu veux


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
xavier

Nouveau

Enregistré le 19/09/2006
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 19/09/2006 15:45
Message :


Je ne veux pas afficher un forum, mais un fil de discussion (une sous partie du forum traitant d'un sujet specifique).

Est ce possible avec CF last post ?

Existe il des exemples d'utilisation de ce mod avec affichage d'un seul fil de discussion ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à xavier!!! Envoyer un Message Privé à xavier Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 19/09/2006 16:09
Message :

Heu la non, tu en demande beaucoup.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 20/09/2006 12:28
Message :

A ce niveau, il faudrait que ton sujet qui sert de base à la discussion (un article, par exemple) soit ajouté dans CoolForum comme nouveau topic. Il suffirait ensuite de récupérer l'ID du topic pour avoir les réponses.

Mais, comme tu l'imagine sans doute, tout se fait du côté de ton code personnel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0337 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net