Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » upload image
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Sujet : upload image
Ajouté le : 02/05/2006 14:53
Message :

Bonjour !
J'ai cherché un peu !!
Je voulais savoir si sur ce forum il est possible d'uploader une image, il y a la fonction img mais elle doit être hébergé donc moi je souhaite qu'il puisse la récupérer sur son disque et l'afficher sur le forum !
Merci de vos réponse !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 15:06
Message :

Coucou et bienvenue

Par défaut le forum n'offre pas cette fonction. Un hack est disponible pour permettre l'upload de fichiers via le forum sur ton ftp. Il est disponible à cette adresse : http://mods.coolforum.net Tu trouvera également des skins ici : http://www.cfskin.net


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 15:27
Message :

Bonjour!
Merci de ta rapide réponse !
Je vais voir ce mod ce forum a l'air plaisant est bien fait je vais le tester le but étant de remplacer mon forum actuel (manque d'interactivité)
Amicalement
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0271 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net