Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Meuh... gaffe, une vache passe par là !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Sujet : Meuh... gaffe, une vache passe par là !
Ajouté le : 18/10/2005 09:34
Message :

Ah ça fait du bien de revenir ici, lire les posts et retrouver cet esprit d'entraide qui m'a plu dès le départ !

Bon, là quand même j'en suis restée à deux Coolforum en version 0.7.xx .... Tssss... Ca sert à quoi que la CoolTeam se décarcasse hein, j'vous l'dis !!!
Je vais retrousser mes manches et d'ici qques jours faire de la màj à donf'.... tout schusss.... Bon, par contre, je vais me retaper le relooking des deux forums, dur dur, remarquez un bon coup de plumeau de temps en temps ça fait pas de mal non plus

Voilà quoi, encore une fois, je vous félicite la CoolTeam, votre forum est vraiment chouette, de mieux en mieux et vous restez toujours sympas, ouverts et serviables, continuez comme ça les "jeunots" (au fait, quel âge le Coyote ???)
Une mention spéciale sur toutes les aides disponibles sur le site et les sites annexes (skins et mods). Franchement même moi qui suis pas forcément très fute-fute (demandez à TiGeR ), si ça se trouve, vais même pas avoir à poster un message pour demander de l'aide, dingue non ?

Signé : Mamie iki, la vache bavarde et fofolle


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/10/2005 12:00
Message :



Salut iki, j'espère que tout va bien pour toi, tu en es où dans tes sites, ça avance ?

PS: C'est bientôt Noël, on r'met ça ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 18/10/2005 14:58
Message :

Toujours aussi vert ton site

Coucou ^_^


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 18/10/2005 15:38
Message :

Franchement même moi qui suis pas forcément très fute-fute (demandez à TiGeR ), si ça se trouve, vais même pas avoir à poster un message pour demander de l'aide, dingue non ?


On va etre obliger de corser tout ça alors ... si c'est trop facile ...


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 18/10/2005 23:01
Message :

Salut iki, ça fait plaisir de te revoir dans le coin
pour mon âge hum... 30 dans 2 mois mais faut pas le dire, je déprime déjà...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2005 00:52
Message :

Rah, 30 ans Coyote, t'es vieux J'imagine la scène

*** Message édité par TiGeR le 18/10/2005 23:52 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2005 19:11
Message :

pff même pas je répond...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2005 19:14
Message :

mdr

La crise de la trentaine ... terrible y parait


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2005 20:23
Message :

Attends il commence à perdre ses cheveux je suis sûr. Arrête de te les arracher Coyote, tu vas finir par ne plus en avoir Ah la la, bientôt un vieux le Coyote


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2005 21:41
Message :

Parait que c'est à 40 ans que la vue diminue... Ah ? Plus que 10 ans ? C'est con...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2005 21:58
Message :

Pauvre Coyote va


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2005 22:17
Message :

Non mais bande d'insolents.... Tssss, ah ces jeunes !

T'inquiète Coyote, Mamie iki te soutient (t'es ouachement soulagé là hein...)

Bon, c'ets le grand soir, je mets à jour un de mes forums, le plus important... J'ai fait le point... vais en baver mais bon, j'ai toute la nuit devant moi hein

TiGeR : euh c'ets déjà bientôt Noel, nooooon (tu penses bien qsu'avec trois enfants qui ont bien compris l'utilité du Papa Noël, je peux pas louper cette occasion de ruiner notre budget).... Oh punaise, refaire une skin pour Noël ? J'ai zyeuté les skins "officielles" et franchement, je crois que la jeunesse fait bien plus joli que moi hein, alors je vous laisse entre vous (trouvez-moi vite un smiley avec une canne.... )
Pour les créations de sites, c'est chaud, du taf du taf du taf, j'adore, je créée / je code / je stresse . Même que la iki est en plein apprentissage des merveilles du "tout CSS" avec bientôt plongée en plein xhtml... Bref, je n'ai aucune pitié pour mes neurones

PiouPiouM : même pas que je le prends mal, viiii toujours aussi vert mon site mais ça va po durer. J'ai installé DotClear et j'espère bien trouver le temps de relooker ma prairie et la transformer en weblog, bien plus facile à gérer et remettre à jour. Du coup, changement de look, toujours un peu de vert (oh hé, ça reste une prairie) mais beaucoup plus clair, un look plus "limpide"... enfin on verra quand j'aurai le temps, là j'ai un site à finaliser pour le 1er novembre et je le sens mal, oh punaise

Aquilkon : non non non, oublie tout de suite cette mauvaise idée, tu voudrais pas qu'une vache toute triste ne puisse plus suivre le CoolForum, heinnnnnnn....

Allez, fini de bavasser, c'ets parti pour une mise-à-jour du feu de dieu... euh, pitête à tout à l'heure alors pour un peu d'assistance, au cas où...


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2005 02:32
Message :

euh, pitête à tout à l'heure alors pour un peu d'assistance, au cas où...


Ok alors je vais veiller... au cas où!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2005 00:36
Message :

Hé hé, merci gentil Tigre
Mais bon, je me suis bien concentrée et avec le beau boulot d'explication que vous avez fait, j'ai tout réussi, faut juste maintenant que j'améliore la skin, c'ets tout (enfin c'ets déjà beaucoup )

Et je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter une petite dédicace pour vous, parce que bon, voilà quoi, un tel outil mis à disposition du public, ça mérite bien ça

Je vous mets le lien de la page d'accueil du CoolForum de ce site, qui reste encore un peu douteuse côté couleurs, mais juste pour que vous sachiez que y'a un p'tit mot pour vous quoi
Accueil du forum de Maman-Blues pour voir petite dédicace

Bon, vais aller voir les mods


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2005 01:08
Message :

Roh merci iki, c'est gentil


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
trunks1992

Nouveau

Enregistré le 21/10/2005
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2005 20:36
Message :

comment ca se fait que il y a des endroit fermer sur le forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à trunks1992!!! Envoyer un Message Privé à trunks1992 Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2005 23:02
Message :

Euh... trunks, pas compris ta remarque...

TiGeR : de rien, c'est normal


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0332 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net